Une jolie table pour la fête des mères
Une table rose, comme des chamallows, comme la barbe à papa, comme les joues de mes belettes, comme les cœurs que j’ai dans les yeux quand elles sourient (désolée pour ce moment 100% glucose, promis je ne le referai pas).
Cette année on ne sera pas à la meulière pour la fête des mères, on part à Bordeaux voir si les copains y sont (quelquechose me dit qu’ils y seront), mais généralement le scénario est bien rodé et après une petite grasse matinée je sais que j’ai le droit à un énorme petit déjeuner sur une table fleurie et joliment décorée.
Ce week-end j’ai pris un peu d’avance et je nous ai concocté une pink table à faire pâlir d’envie Barbie ballerine.
On a cueilli des roses dans le jardin, Ella a écrit un marque place rien que pour moi en attaché s’il vous plait, c’était un chouette moment qui me fera patienter jusqu’au collier de nouilles et au petit poème.
La nappe vient de la cerise sur le gâteau, je lorgnais dessus depuis un moment et j’ai craqué, les verres sont des gobelets duralex, les couverts sont des Guy Degrenne, nous avons chinés les assiettes ici et là.
Je prends de plus en plus de plaisir à faire de belles tables, même si elles sont toujours assez simples et j’espère réussir à transmettre ce goût du détail aux filles.
Et puisque dimanche je ne serai pas là, je souhaite d’avance à toutes les mamans une sacrée bonne fête, parce qu’on le mérite bien les filles !
Billet écrit en collaboration avec le tabling
Quand je vois tes jolies table, tu me donnes envie d’en faire aussi avec ma collec d’assiettes de Digoin!
Et ces roses anciennes quelles merveilles!!!
J’adore ce genre de tables.. il me manque encore quelques assiettes vintages pour en réaliser une comme ça
« une pink table à faire pâlir d’envie Barbie ballerine » ! Haha, tu écris drôlement bien, je trouve, et en plus tu me fais souvent rire. Vive le glucose !