Un week-end d’octobre sur la terre
Un week-end de grand écart entre été et automne.
Un samedi d’été indien/ un dimanche où la fraicheur et le ciel gris nous ont surpris.
Un samedi sans obligation si ce n’est (ahem) d’avancer les fucking travaux de la jolie meulière/ Un dimanche pour fêter la belle maison que des amis ont achetée tout près de chez nous.
Un week-end ou on reprend nos petites habitudes, le goûter à la brulerie du samedi aprem: la chine du dimanche matin même sous la flotte et où la persévérance finit par payer.
Une première fondue de la saison le samedi/ certainement le dernier barbecue le dimanche.
Des câlins, des chamailleries, des courses effrénées, des feuilles et des feuilles ramassées, « parce qu’elle est trop belle celle-là, hein maman? ».
Pour la faire brève, un beau week-end d’automne sur la terre. Des moments qui vus de l’extérieur n’ont rien d’extraordinaire, mais qui nous motivent quand on galère entre les deux maisons, qu’on est submergés de trucs à faire et que la semaine on court comme des dingues.
Oui un joli week-end d’automne chez nous aussi. Bientôt on allumera la cheminée. J’adore tes looks, toujours aussi jolie. Bonne semaine.
un week-end comme je les aime!
en fait c’est chez vous que j’aurais du venir squatter et prendre un bain ce week-end! prochain week-end alone je me pointe! comme ça je t’aiderait à décoller la moquette!
nous c’était un week end de un jour mais c’était bien chouette aussi! Du courage pour les travaux les copains!