Un mercredi déglingos en mode princesses
Le mercredi après-midi c’est bien souvent l’occasion d’aller se balader un peu, de voir les copains, de faire les fofolles. Je chope les filles à la sortie de l’école et on fonce là où le vent (ou les invitions) nous porte.
Ce mercredi c’est chez Eve que nous avons atterri. J’avais rempli un sac avec les robes de princesses préférées, une couronne chacune et on leur avait préparé une surprise, un peu kitsch certes, mais qui leur a fait tellement plaisir.
Après un déjeuner avalé vite fait (franchement 4 gosses ça a autre chose à faire que de trainer à table dans un appart rempli de jouets), on a empilé tout le monde dans mon minispace nous nous sommes rendus à un après-midi de princesses organisés pour les enfants.
Attention, si tu détestes les paillettes, que les robes froufrouteuses en polyester te donnent la nausée, que tu fais partie d’un groupe facebook nommé « pour l’extermination des princesses », les photos qui suivent ne sont pas pour toi.
Par contre si tu aimes lire la joie dans les yeux des gosses parce qu’à 4 ans rien n’est plus beau qu’une robe de la reine des neige, alors scroll vers le bas!
Il y avait évidemment des joujoux Disney partout mais aussi une présentation des produits plus pointus. Walt, si par hasard tu ne sais pas quoi faire du sac blanche-neige par Olympia le Tan, je veux bien te débarrasser (haaaaaaan).
Ah la la le paradis des enfants cet après midi !! Vous avez par contre du entendre en boucle « délivrééééée, libérééééééée lalalalala ». Et, pour ça, mon respect à tout jamais 😉
Mieux que ça, il y avait un karaoké…
elles devaient être aux anges les chouquettes!
Tu m’étonnes! Elles en parlent encore !