Pink birthday
Vous le savez le rose ce n’est pas trop trop ma tasse de thé. Mais à 5 ans on sait ce qu’on veut et on sait ce qu’on aime.
Et ce que Fantine aime c’est le rose, les paillettes et la danse (franchement il vaut mieux ça que Justin Bieber et les chatons. J’aime pas les chats, je vous l’ai déjà dit?).
Et quand j’ai vu ses yeux écarquillés alors je lui montrais la box Ballerine sur sweet party day, j’ai compris que je pouvais ranger mes principes au placard.
La fête en petit comité cette année (les 10 furies de l’année dernière m’avaient un peu refroidie) s’est donc déroulée sous le signe de la danse classique. Autant vous dire que les yeux des petites filles ont brillé d’envie (« je le montrerai à ma maman » la grosse frime quoi) et ceux du petit garçon ben… ont glissé vers les bonbons.
Il y a eu des déguisements de folie, du maquillage de pro (ahem), des parties de cache-cache endiablées et bien sûr des cadeaux faramineux.
C’est quand mes 5 ans à moi, parce que j’ai super hâte!
Oh pétard la dernière photo! J’adore!
Ahahaha, ils ont le sens de la fête déjà à 5 ans 😉
Ici Sixtine rêve d’un anniversaire de princesses:) et le père Noël va lui apporter une magniiiiifique robe!
Il est fort ce père noël !
C’est vrai que c’était une bien jolie fête !! J’en connais un qui s’est endormi avec des étoiles dans les yeux. Ah et cette dernière photo, géniale !
(bon heureusement, après il nous a dit qu’il voulait être un prince parce que Fantine était sa princesse !! Ca changera de la fée 😉
Aloïs est un caméleon. Il s’est infiltré parmi les filles pour mieux les comprendre. Il est trop fort !
oh oui, la dernière photo est geniale …. Aloïs avec le bonnet de Flamand rose, extra ! wonder mom <3 <3 <3
Aloïs était au top de la mode 😉
Qu’est ce qu’on ferait pas pour qu’ils soient heureux! C’est chouette tes serviettes origami coeur! cette dernière photo est géniale! ahahaha Aloïs et les ballerines à paillette quoi!
Les serviettes sont l’oevre de Simon héhé 😉
Juste TOP!!
Merci m’dame ! Des bisous
Un anniversaire qui fait briller les yeux !