Notre week-end en image: En famille à Reims
Week-end à Rome, tous les deux sans per… Ha non, je m’égare. C’était plutôt week-end à Reims, tous les quatre avec toute la famille de Simon réunie pour la nouvelle dizaine de belle-maman et noël.
Keuwa? Encore un Noël? Oui, on aime faire durer le suspens.
A Reims on a nos petits rituels, en plus de celui de profiter de la famille qu’on ne voir pas souvent.
On se fait notre emmaüs tour en amoureux le samedi matin pour bien commencer le week-end. Cette fois ci on est rentrés broucouilles certes, mais heureux du moment passé en tête à tête.
On fait aussi un tour dans la zone indus. Sur le papier ça ne fait pas rêver, mais en fait ça pullule de trucs de déstockage dont je raffole ou de magasins bien cheap mais où on peut trouver des merveilles. Samedi j’ai découvert, sur les conseils de Julie, l’incroyable. Oui toutes ces boutiques portent toujours super bien leurs noms 😉 Il faudra que je vous montre ce qu’on y a acheté. D’ailleurs je pense vous faire un billet pour vous parler de toutes mes adresses cheap/chic, ça vous plairait?
Samedi aprem nous avons suivi Cécile, pour un tour à l’animalerie/jardinerie.
Imaginez quatre gosses sur-excités, des cinglés de la plante verte et une maman (pas moi) très faible face au regard implorant de ses petits:
Vous obtenez Gérard Pilou premier du nom.
Samedi soir le père noël est passé dites donc:
Des cadeaux par dizaines, des robes de princesses, des poupée Lottie et au milieu de toutes ces fanfreluches, Maxence le seul garçon, un peu dépassé par les évènements.
Dimanche on a joué les prolongations, les enfants ont trainé en pyjama et profité de leurs jouets et le midi, Agnès a fêté ses 25666 jours, aidé de ses petits enfants:
Un week-end remplis de bruits donc. Mais des bruits chouettes (enfin la plupart du temps): des rires, des cavalcades dans les escaliers, le plop de la bouteille qu’on débouche, le crépitement du feu dans la cheminée et le prrrrrt de joie de Lulu qui courrait d’enfant en enfants en tortillant du croupion.
Je vous souhaite une belle semaine évidemment !
« broucouilles »…ben je comprends pas… ce petit animal empaillé (je suis nulle en bio, c’est juste trop petit pour être un ours polaire) aurait fait merveille dans la chambre des enfants 😉
Eb bah il rigole pas le père noël de janvier chez vous! Le genre de weekends avec les cousin(e)s qui rappellent des souvenir et qui tiennent chaud au ♥
Très belle semaine à vous!
Gerard Pilou, j’adore. Pis les prénoms composés, c’est toujours distingué !
Ah oui moi j adorerais un post sur les magasins de de stockage dans les zones indus! Ben quoi, je suis la seule?? Ici un noz mais pas d’action dont tu parles si souvent… J adore les surprises que ce genre de magasins peut faire découvrir….
3 fois pour le post cheap & chic, j’adore trainer à Noz, Action & co, ça me rend dingo 😉
Rhhoooo ben rhhhooo alors!!! On auraient pu se croiser!! 🙁