Nos mercredi déglingos: Chez Bogato, Rue de Liancourt.
Hier nous avons passé un super moment entre gourmandes chez Bogato.
Invitée par la halle aux chaussures, on s’est retrouvées avec Estelle , Anne Chou à la crème et nos quatre poulettes dans cette belle boutique/salon de thé/atelier de pâtisserie que je n’avais pas encore eu l’occasion de visiter pour faire une grosse fournée de cupcakes à la vanille.
En entrant dans la boutique un constat s’impose, on ne ressortira pas les mains vides: Bonbecs régressifs, déco rice et Meri meri; difficile de résister.
C’est joli et coloré, les filles ont les yeux comme des soucoupes et moi aussi.
On a vite vite enfilé tabliers et toques et écouté la chef, même si certaines étaient plus concentrées que d’autres (ahem, Ella en cuisine ça reste ne expérience à vivre au moins une fois).
On a appris à se servir correctement d’une poche à douille, à monter une chantilly au chocolat blanc et confectionné des chaussures en pâte d’amandes. Et puis évidemment on s’est régalées !
Bogato organise régulièrement des ateliers parents/enfants ou pour les enfants seulement, ça nous a donné bien envie de faire ça plus souvent!
MIOUM !
Comment ne pas craquer sur de telles douceurs ! Et vos filles ont les yeux qui pétillent, c’est top un tel atelier.
Douce soirée.
Josette.
C’était bien chouette ce moment entre poulettes et en petit comité 🙂
C’est génial ce salon de thé !! Je ne connaissais pas du tout, mais moi aussi je veux apprendre à faire des gâteaux haha ! Merci pour la découverte