Mini moi, maxi elles <3

Mercredi dernier, les filles et moi avons embarqué pour un nouveau mercredi déglingos.
Sandouiche avalés en vitesse dans le train, taxi direction rue poissonnière, et nous voilà arrivées à l’espace lumière ou nous étions attendues pour un shooting pour la redoute à l’occasion de la fête des mères.
Je vous balance ça comme si on avait complètement l’habitude de ce genre de programme, mais vous n’êtes pas dupes je le vois bien.
Effectivement on était dans nos petits souliers. Fantine la timide n’osait pas montrer sa joie de porter une robe « trop belle avec de la dentelle sur le devant » (du macramé en fait),  et à l’opposé total, Ella nous faisait son grand show de séduction, tout en zozotements trop choupi et en sourires ravageurs.

1 3 2
On s’est toutes faits maquiller, papouiller, habiller, et on a posé comme des vraies pro.
Non c’est pas vrai, on a posé comme une maman avec ses filles de 3 et 6 ans, en guettant la bêtise, la mèche de cheveux rebelle, la tâche au genoux sur les vêtements propres .
-« Et vous allez retoucher? Si vous retouchez vous pouvez m’enlever les capitons sur les cuisses? »
Et puis il y avait les copains pas loin, l’effervescence du plateau photo (celui là même ou j’ai été stagiaire quand j’étais étudiante en photo, il y a fort fort longtemps), le petit bassin aux poissons si attrayant et la gentillesse de l’équipe aux petits soins pour nous.
Bref, un chouette souvenir pour nous trois dont il restera de belles photos.

CELINE-773 CELINE-752
Le bonne nouvelle c’est que pour la fête des mères, la redoute met en jeu dix cartes cadeaux d’une valeur de 150 euros. Pour tenter votre chance il vous suffit de poster une photo de vous et de vos enfants en mode « minimoi » sur le site ou l’appli facebook .

Vous pouvez aussi retrouver les copines qui ont participé: Elisa, Eve, Flo, Emilie, et Hélène sur la redoute .

Bon week-end à tous, chez nous il s’annonce bien rempli encore une fois, mais je crois qu’on aime bien ça en fait 😉