Madame la malle vous gâte avec Kidshop
Mercredi c’est permis ! Et aujourd’hui on on se permet une sélection tout en graou, en mignonneries, bref en petite bêtes.
Comme souvent j’ai flâné sur Kidshop, une boutique en ligne qui propose une chouette sélection pour nos petits loups et j’y ai trouvé des petites choses qui vont vous donner envie d’adopter un petit ami à quatre pattes. Ne prenez pas la mouche, ceux là n’ont pas besoin d’être sortis et ne mangeront pas vos chaussures.
1 Une robe bambi, n’ayez crainte le chasseur ne vous fera rien
2 Un coussin toutou, pour s’endormir dessus toutou doucement
3 Un sac à dos cygne, si ça c’est pas un signe qu’il leur faut un nouveau sac !
4 Un tee-shirt abeille pour qu’elle soit la queen Bee
5 Une lampe lapin blanc, à suivre dans les terriers du sommeil
6 Un manteau à oreilles, au moins vous aurez une bonne raison de les appeler Chaton, loulou, minette…
7 Des tasses à tête d’ours pour les matins où le grizzli qui sommeille en eux devienne doux comme un agneau
8 Un sweat pingouin pour ne pas se les cailler les plumes sur la banquise de la cour de récré
Je saute du coq à l’âne, mais je suis fière comme un paon de m’associer à Kidshop pour vous proposer de gagner un bon d’achat de 50 euros pour habiller vos petits humains bipèdes où pas d’ailleurs.
Ne détalez pas comme des lapins et laissez moi un commentaire juste en dessous, dans lequel vous me direz de quel animal vous rêviez quand vous étiez enfant. (je cherche vraiment la petite bête avec mes questions).
A vous de jouer !
Bravo à Céleste qui gagne le bon d’achat, tu ne t’offriras pas une panthère toute douce mais tu vas bien trouver une autre merveille:
L’animal de mes rêves, c’était une panthère en peluche GRANDEUR NATURE que j’avais vue dans une station service sur la route des vacances. Elle avait des yeux extraordinairement expressifs, une fourrure noire d’une douceur incroyable et ouvrait une large gueule dans laquelle je pouvais presque rentrer ma tête. Elle coûtait aussi la bagatelle de ouatemille dollars. Autant te dire que mes parents se sont montrés assez peu réceptifs à mon coup de foudre. Mais j’ai réclamé… j’ai supplié… j’ai re-réclamé et j’ai prié Rita, sainte des causes perdues pendant des mois. Et le matin de Noël, Ô joie, j’ai découvert devant mes chaussons un ÉNORME paquet cadeau.
C’était un gros ours en polyester bleu layette que ma mère avait trouvé sur le marché. La pire déception de ma vie.
Bon bah… Encore une fois je joue! Faut dire que tu enchaînes les supers concours, et moi je suis faible, même si je ne gagne jamais… Bon alors… Sinon, pour ta question… Quand j’étais enfant il parait que j’étais une petite grenouille pourtant je me voyais plutôt biche… curieux!^^
Petites filles avec ma soeur nous rêvions du même chimpanzé que dans la pub omo!!! Autant dire qu’on l’a jamais eu :)) merci pour tous ces concours céline!!
Bonjour …bonne question …..l’animal de mes rêves…..je dirais le cerf que je voyais en vrai de temps en temps dans la campagne chez mère grand 😉
Merci encore et bonne journée 🙂
Bonjour Celine!
Encore un concours?! Tu nous gâtes!
Enfant je rêvais d’avoir…un chien!
Original non?…
Petite fille je rêvais d’avoir un chat. Un petit chat gris. Ma maman n’en pouvait plus mais elle n’a jamais cédée!! En même temps dans un petit deux pièces en pleins cœur de Paris c’était assez raisonnable 😉
Merci Céline pour ce nouveau concours. Le sac à dos cygne est, wahou!!!
Bonjour,
Moi quand j’était petite, je voulais avoir un Koala mais on m’a toujours dit que c’était pas possible… Je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi…..
Merci
Un cochon d’Inde comme ma copine Karine. Mais ma mère trouvait que ça puait trop. Du coup j’ai eu un chien. No comment! 🙂
Bonjour,
Petite, je rêvais d’être un ours, j’en avais d’ailleurs bcp en peluche!
Et depuis que je suis grande, je suis parfois un ours encore!!!
Merci pour ce concours!!!
Les concours ne s’ arrêtent plus chez toi … Je continue à jouer. Petite je rêvais d’un cheval, rien que ça. Mes parents disaientque ça demandait trop de travail du coup on a eu des moutons !
Bjr,
moi petite je rêvais d’avoir un Bisounours! un vrai un grand un arc en ciel!!
merci pour le concours
Je rêvais d’adopter un petit furet quand j’étais petite. J’avais vu un monsieur se promener avec sur son épaule et évidemment j’avais trouvé ça troooop mignon. Autant dire que si ma fille me faisais cette suggestion ça serait niet direct! Merci pour tous ces concours, c’est trop chouette!
Encore un super concours madame la malle ? Mais on va finir gâtée pourri !!! J ai toujours rêvé de chats et j en ai toujours eu d ailleurs . La bise !!
Ah comme toute petite fille des années 80 je rêvais d’un cheval! Ah qu’est ce que j’ai pu saouler les parents avec l’équitation! Sinon une loutre! Oui! Avec ma cousine on était fan de la série cap 21! ( avec gil et son hélico) comment ça vous ne connaissez pas?
Mais ça ne s’arrête plus! merci de tous ces concours!
Alors petite je rêvais d’un caméléon (peut être mon côté Raiponce avant l’heure…)
Enfant, j’étais fasciné par les toucans… ! Bizarre hein ?! Merci pour ce nouveau concours ! 🙂
*-* tu nous mets vraiment des étoiles dans les yeux à chaque concours !
merci encore, je tente pour gâter mes ptites poulettes.
Quand j’étais gamine, je ne rêvais que de chats, et j’en ai eu plusieurs d’ailleurs 🙂
Moi je rêvais d’un poney shetland, les touts petits petits….pas très original mais j’en voulais vraiment un !
Merci encore de nous gâter Céline !
Belle journée
J’ai pas joué hier mais aujourd’hui, ouiiii!
Alors quand j’étais petite, je rêvais d’un hérisson pour faire comme Emilie (tu sais, la petite fille tout en rouge) avec Arthur son hérisson
Merci pour ce joli concours
Bonne journée
ben dis donc, c’est Noël avant l’heure ! 🙂
Ni poney, ni singe, ni biche, petite je rêvais d’un chat, aujourd’hui j’en ai deux. Classique mais accessible ! 🙂
Hello,
Waouu quel concours !
Quand j’étais petite je revais d’être un oiseaux pour me balader sans contrainte !
Merci pour le chouette concours !
Aline
Oh la la ! moi je voulais un petit chien, mais ma mère ne voulait pas. C’est ma petite soeur qui l’a eu pour compenser le divorce de nos parents (z’étaient cons quand même, tu parles d’un lot de consolation) !! je joue
Bonjour,
et merci pour ce chouette concours.
Petite, c’est un poney que je rêvais d’avoir: inutile de dire que c’est resté un doux rêve…
Bonne journée
Bonne question! Je me suis imaginée dans la peau de beaucoup d’animaux mais ce qui me fait encore tripé serait de me transformer en oiseau (aigle, moineau peu importe! pas le pigeon des villes hein, faut pas déconner) . Qui n’a jamais rêver de voler ?
Merci and happy day!
L’animal de mes rêves, c’était une panthère en peluche GRANDEUR NATURE que j’avais vue dans une station service sur la route des vacances. Elle avait des yeux extraordinairement expressifs, une fourrure noire d’une douceur incroyable et ouvrait une large gueule dans laquelle je pouvais presque rentrer ma tête. Elle coûtait aussi la bagatelle de ouatemille dollars. Autant te dire que mes parents se sont montrés assez peu réceptifs à mon coup de foudre. Mais j’ai réclamé… j’ai supplié… j’ai re-réclamé et j’ai prié Rita, sainte des causes perdues pendant des mois. Et le matin de Noël, Ô joie, j’ai découvert devant mes chaussons un ÉNORME paquet cadeau.
C’était un gros ours en polyester bleu layette que ma mère avait trouvé sur le marché. La pire déception de ma vie.
J’en deviens gênée de jouer tous les jours, mais ces concours sont tellement chouettes que ce n’est pas possible de faire autrement!!
Petite, je voulais le même animal chelou que dans « L’histoire sans fin » (personne ne me fera croire que c’est un dragon, il est bien trop mignon!).
Bonjour, un chien, pas trop gros. Depuis peu, nous avons, nous aussi, un bouledogue français qui est adorable et auquel nous nous sommes tous les quatre attachés. Merci pour ce concours et bon mercredi.
moi je rêvais d’un singe !!!! 🙂
Petite, je rêvais d’avoir un chat. Je crois à cause du livre « le chat botté » mon livre préféré à l’époque. Et ma mère, m’a ensuite fait un joli costume de chat blanc quand j’étais à la maternelle.
Le chat, mes parents l’ont adopté , une fois que j’ai quitté le nid familial hum hum!
Coucou alors moi depuis toute petite, je kiffe les chouettes et ma passion ne m’a jamais quitté.
Je tente merci, j’aime beaucoup ce site.
Bisous
sandra
Coucou oh top merci a vous♡ ah exelent moi petite apres avoir vu tarzan j ai longtemps rever d avoir un petit bb singe …merciii
Bonjour,
Je rêvais d’avoir un chien à la maison. Nous en avons eu un quand j’étais au collège… c’était mon doudou (plutôt encombrant, car c’était un labrador)…
Je rêvais d’être un chien… Les chiens ont la belle vie chez mes parents (encore maintenant!).
Un tigre ! Mais un bébé 🙂
Merci pour ce concours !
Allez hop je joue, petite je rêvais d’un chien mais rien j’ai eu le droit aux poissons rouges,a un hamster… Du coup quand j’ai eu mon studio je me suis pris un chat oui je sais rien à voir!!
Je suis au top de l’originalité: je voulais des chats, et j’avais des chats. C’est banal, c’est génial.
Mais pour mon 10ième anniversaire, j’ai eu un drôle de cadeau: un chiot! un tout petit bébé yorkshire. Ohlàlàlà, quel beau cadeau, quelle belle responsabilité! Ce chien est né 3 semaines avant mon petit frère, et comme ils sont grandi ensemble, ils étaient plus proches ces deux-là, que moi et lui. 10 ans après, ce pauvre chien s’est fait tuer par une voiture. On a tous eu le coeur brisé…
Je rêvais d’avoir un chat. C’est bête hein? Quand j’ai eu un chat à moi, j’étais jeune adulte, et cet animal et moi, nous étions liées par relation très fort. Pauvre chatte, quand j’ai dû la faire piquer après un accident, quel chagrin!J’ai encore des photos d’elle chez moi…
flute j’ai écrit deux fois deux histoires! j’hésitais entre les deux et j’ai publié les deux, quelle cruche! 😀
Avec mon frère, on a failli avoir deux souris blanches. Je vous dis même pas comment on était excités! Des souris apprivoisées qu’on pourrait amener partout! Je ne sais même plus comment on avait ce plan (on était assez petits, c’était pas un truc de punk à chiens^^), mais finalement, ça ne s’est pas fait …
Moi je voulais un chiot … Mais un chiot qui ne grandisse jamais !!! Maintenant j’ai un jack Russell, il a grandi mais pas trop 😉 merci
Génial encore un concours ! Mon hérisson dit « RObert » me fascinait enfant et je voulais en devenir un 😉
Un phoque mais mes parents n’ont jamais voulu!
Un vieux rêve. .. celui d adopter une tortue de Terre!
Merci et bon mercredi !
Encore un chouette concours ! Quand j’étais petite, après une super randonnée faite dans les Cévennes avec des ânes, je rêvais d’en avoir un… tellement gentils ! Et puis bon, dans le jardin de mes parents, ce n’était pas la montagne quoi ! Mais on avait un chat, c’est gentil aussi un chat 🙂
Bonne journée !
Un dauphin ! ben quoi?
Hola le site de déglingos (et pas que pour les enfants, moi la lampe lapin je la verrai bien dans ma chambre !). En fait j’ai toujours adoré les chats, j’en avais pourtant, mais vraiment, c’était et ça reste un animal qui me rend gaga …!
Merci 🙂
Bonjour,
Merci pour ce cadeau!
Je rêvais de papillons…
Bonne journée
Sarra
Petite je n aimais déjà pas les animaux.
Par contre je rêvais de me debarasser du lapin de ma petite soeur
Hello, Moi je rêvais d’éléphant 🙂 Belle journée, Valentine
Quand j’etais petite je revais d’avoir un poisson rouge…ce que je n’ai jamais eu par contre on avait des oiseaux et un chat. Je n’ai toujours pas compris la logique…
Je rêvais d’une gazelle qui serait venue dans mon jardin et m’aurait parlé avec ses yeux.
Je rêvais d’un écureuil, comme dans « pollyanna », un dessin animé de ma jeunesse…
Une petite bête mignonne, à qui tu parles, qui est toujours perchée sur ton épaule….mais ça c’était avant que je découvre qu’il fallait faire le ménage (j’ai le poil animal en horreur), s’occuper du home sweet home de chaque bestiole, bref mes filles ont vite compris que je n’étais pas l’amie des bêtes…. Dommage :-/
Facile : les chevaux, j’avais une impression de liberté, de nature, de plaisir rien qu’en y songeant 🙂
Merci à vous de ces chouettes concours et belle journée,
Un petit lapin pour moi! Le côté mignon et duveteux…
Merci pour ce concours, tout à l’air très beau!
On n’arrête plus les concours!!!
Je me rappelle que je rêvais souvent que j’étais un oiseau qui nageait… oui, oui!
Ohhhh quelle idée…..souvenirs souvenirs…..alors enfant je rêvais d’être…..un panda…..la vie de rêve : manger, dormir,manger,dormir,manger……dormir……
Le rêve!!!!
Bisous
Nat
Bonsoir , super concours, merci! Enfant, j’adorais les …grenouilles, j’en avais de toute sorte… allez savoir pourquoi… belle soirée !
Bonjour !
Merci encore pour ce nouveau concours irrésistible !!
Petite, j’avais comme doudou une énorme peluche de panda… et je ne comprenais vraiment pas que mes parents refusent d’en adopter un vrai !
C’est dingue quand même, on avait un chien, un chat, des poissons, un cochon d’Inde… pourquoi pas un Panda ?
Hello, je rêvais d avoir un chat… Pourtant assez classique cependant mes parents ne voulaient pas d animaux…
Belle soirée!
Merci encore pour ce concours !
Moi j’ai toujours rêvé d’une maison au bord de la mer avec vue sur les dauphins !!
bonne soirée à vous
Quand j’étais petite, pour rien au monde je n’aurais voulu un animal de compagnie. J’en avais une peur panique! Si, chez des parents ou des amis de mes parents, un animal me frôlait, je hurlais à la mort!
Une fois, maman nous avait laissé 2 secondes devant la maison le temps d’aller chercher un truc qu’elle avait oublié à l’intérieur. Au bout de quelques secondes, elle a entendu des hurlements et a pensé « oh bordel! Une des filles est passée sous une voiture!! ». Elle est arrivée en courant pour nous découvrir plaquées contre le portail terrorisées par un caniche d’une mémé qui passait devant la maison. Du coup, papa et maman ont pris un chat pour qu’on ait moins peur!
allez je tente ma chance!moi je revais d’avoir un chat rien de plus banal…MAIS mon père était soit disant allergique…
Quand j’étais petite, j’avais tous les animaux souhaités : poney, chat, chien et même cochon… Normal, quand on a grandi à la ferme… Mais du coup, je n’avais pas vraiment envie d’un animal, mais plutôt d’aller dans une grande ville ou de voir la Tour Eiffel.
Un hamster qui parle …. mais parait-il que cela n’existe pas !!!!
Je rêvais d’être soit un ours blanc,soit une panthère noire!encore merci!
Je rêvais d’une poney blanc…qui dormirait dans le jardin…bon je l’ai eu en peluche, c’est déjà ça!
Bonne soirée
cool encore un concours, merci!
moi petite je devais d’être un oiseau pour voler.
bonne soirée
oh encore un beau concours.
je rêvais d’un chimpanzé.
Bonne soirée
Mon rêve était devenu réalité pq j’ai eu un chat
Et aujourd’hui j’en rêve encore
Je voulais une tortue etant petite mais mon père ne m en a jamais rapporté. …
Bonne soirée
Je rêvais d’un chien mais pas n’importe lequel je voulais celui de Belle et Sébastien.
Moi je rêvais de voir les kangourous et de faire un voyage en Australie avec ma meilleure copine ! On a 32 piges et on est pas encore allé voir les kangourous … Il va falloir réglé ça ! Bises
Oulala!! Ça remonte à loin !!! Je pense avoir rêvé d’avoir pas mal d’animaux, d’ailleurs nous avions des chats et autres chiens, hamsters et cochons dinde… mais en rêve j’aurai adoré avoir un oiseau sur l’épaule, ça m’aurait beaucoup plu.
Merci pour le concours, je gagne jamais mais j’aime bien rêver
Bonsoir, je tente ma chance. Moi je rêvais d’un dauphin … Pas trop dur pour mes parents de me dire non! Merci à toi
Petite et jusqu’à mes 20 ans, ma grand mère m’appelait Palomita, sa petite colombe. Pour ma Maman, j’étais sa petite grenouille. Rien à voir entre les deux mais ces animaux étaient chers à mon coeur.
Je rêvais d’avoir un panda. Mon doudou était un panda…
Merci, bonne soirée
Moi je rêvais d’un chimpanzé !!! A l’heure actuelle je tane l’homme pour une petite biquette noire et blanche, mais la tout de suite le lapin n°5 de ta sélection , me fait grave de l’oeil!! Encore merci Madame
Petite, je ne revais pas d’un animal en particulier mais dans mes rêves il y avait souvent des loups et ça me faisait hurler de terreur !
A la maison on avait la chance d’avoir un chat , avec mon frère et ma sœur on a donc toujours rêvé d’avoir un chien !
Ah et j’ai aussi eu ma période où je voulais un cochon d’Inde !
Tu nous gâtes vraiment avec tous tes concours, merci mille fois !
merci pour ce concours tip top.
Je rêvais d’un perroquet.
Merci mille fois
cdlt
Je rêvais d’un chien mais je ne l’ai jamais eu!!
Merci pour ce super concours encore une fois
Mais POURQUOI on ne peut pas avoir un lionceau a la maison?? C’est comme un gros chat mais avec des patounes siiiiiii craquantes!!! 🙂
Merci pour tous ces concours de ouf!
En pingouin, comme Biboundé le bébé manchot empereur que j’ai toujours adoré !
Merci à nouveau pour ce chouette concours.
Je rêvais d’un cochon d’inde… Et j’en ai eu un pour mes six ans, j’ai cassé ma tirelire pour l’acheter! Et je crois qu’aujourd’hui encore (à 29 ans…) je rêve d’un cochon d’inde…
Sans originalité aucune, je rêvais d’un chien… Ils sont arrivés (aux pluriels, oui, car mon père n’a pas fait les choses à moitié) tardivement mais ils sont arrivés pour notre plus grand plaisir ! Aujourd’hui, mes filles ont le même rêve… mais on se contente d’un chat et d’un hamster russe (moins risqué pour les chaussures et les sacs à main…). Merci encore pour tout ces concours. bonne soirée.
Moi je rêvais ( et je rêve toujours ) d une tortue de terre ! 🙂
Bonsoir!
Je tente ma chance avec grand plaisir!
je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
Pour ma part c’est simple j’ai toujours rêvé d’être un lama! j’adore cet animal !
merci et croisons les doigts!
Alors moi c’était le dauphin mon kiff total!
Pas mal la sélection …
Je rêvais d’être amie avec une panthère noire, comme Mowgli.., je me rêvais gardienne d’un zoo où tous les animaux seraient mes complices de jeu…
Je rêvais d un chien, quelle originalité !
J aime bien tes questions!
Bonsoir,
Je tente ma chance!
J’aime la page facebook (Emilie bazin)
Je dirais le chat.
Merci
Encore un bel e-shop!
Un animal domestique, c’est le combat de ma fille aînée mais je tiens bon 🙂 Quand j’étais petite, j’ai réussi à faire craquer ma mère pour un châton.
J’aimais les petits chats j’en ai eu quelques un Merci pour ton concours
oh la la… j’ai bien ri en repensant aux animaux passés par la maison…
j’ai eu un chat, un lapin, un cochon d’inde, des poissons des oiseaux… mais je crois que le plus drole c’etaient les escargots adoptes et trimballés partout (même à l’ecole dans une boite au fond de mon cartable)…
j’ai aussi beaucoup reve d’un labrador ou du chien de punky brewster…
Je rêvais d’un chien, classique comme souhait mais un bouvier bernois, le genre grosse peluche toute douce.
Merci encore pour ce nouveau concours.
Je me replonge dans mon enfance… j’aurai bien aimé avoir un cheval
Merci la malle o trésors
Merci merci pour ce concours foufou!!!
Quand j’étais petite je rêvais d’avoir une souris… E
t mon rêve a été exaucé: j’ai pu choisir une petite souris blanche albinos (bien moche, avec le recul, je peux le dire)… Ils étaient quand même bien sympas mes parents!!! Surtout qu’habitant à la campagne, la bougresse est parvenue à s’accoupler (à travers la cage, c’est vous dire si les rougeurs parviennent à leur fins!!!) avec un autochnone (souris des champs bien grise)… Et nous nous sommes retrouvés avec une portée de souriceaux tout roses, tout lisses, tout nus!!!!
Voilà!
Je croise les doigts!!!
Mathilde.
Une girafe !! Toujours mon animal préféré d’ailleurs 😉
Merci pour ce concours et la découverte de Kidshop !
Je rêvais d’avoir un chinchilla !!
Merci pour ce nouveau joli concours ! J’ai voulu un chat, j’ai eu un chat méchant qui nous a chiqué les mollets pendant 17 ans… Suis vaccinée maintenant…
Merci pour ce concours!
Je révais petite (et encore aujourd’hui?!) d’avoir un hippopotame à la maison!
Un ouistiti pygmée!!! Souvenir de mon enfance en Equateur! Merci pour ce joli concours Céline
Oh la la décidément tu nous gâtes !
J’ai eu la chance de grandir à la campagne, entourée de poules, vaches, chevaux… et j’avais un labrador que j’adorais mais il manquait une touche d’exotisme pour parfaire à ce cadre idyllique… un zèbre! 🙂
Belle journée!
Petite je rêvais d avoir un lapin. Il y avait déjà a la maison un lapin des poissons et des canaris mais je revais d avoir un lapin. Animal sur lequel ma mère n à jamais cédé.
Du coup, lorsque mon fils a eu 1 an, nous avons acheté non pas un mais deux lapins (il se serait ennuyé tout seul …).
Merci pour ce concours top.
Ouh ! Alors direct, petite je rêvais d avoir un petit singe à la maison!! Ma sœur et moi on en était folle!
Merci pour ce concours , et ce souvenir auquel je n avais pas pensé depuis des années!!
Je rêvais du même chien que le grand père de Heidi!
Alors moi, j’étais pas fan des animaux et surtout j’avais une peur bleue des chiens. Donc je vais juste de raconter quelques expériences animalesque de mon enfance.
J’ai eu un lapin nain pour mes 7 ans (cadeau de ma marraine, mes parents étaient ra-vis), qui s’est avéré ne pas être nain du tout, il est devenu énorme. Je le baladais dans mon landau de poupée et il avait fait pipi dedans ! Sale bête. Quand il est mort, nous avons eu la surprise de trouver à sa place dans la cage, un hamster que nous nommerons avec délicatesse « n°1 ». N°1 est resté auprès de nous environ 15 jours dont 3 jours jours dopé à la vitamine C par ma mère qui le voyait s’affaisser de jours en jour… Il y a donc eu n°2, n°3 et n°4, qui ont tous eu le même traitement jusqu’à ce que ma mère arrête d’acheter ces pauvres bêtes consanguines dans les animaleries.
Est arrivé l’ère du cochon d’inde, beaucoup plus résistant, acheté sur le marché à des fermiers. Nous avons donc eu Bernard et Bianca pendant 7 ans. Ils nous ont donné une progéniture nombreuse jusqu’à ce que mon père voulant bien faire leur file accidentellement du mouron bleu avec le pissenlit . Fin de la partie : mon père 1 – bestioles 0. Après ça on arrêté les frais, c’était trop raide et y’avait plus de place dans le jardin 😉
Moi je ne rêvais pas franchement d’un animal domestique mais j’aimais bien regarder Denver. Ça compte?
ah ah moi je me rappelle qu’avec mes frères on voulait le chien de Belle et Sebastien … quelle belle idée !
je croise les doigts, j’adore cette boutique !
Tout simplement un chat, et on a eu un chien.
Merci pour toutes ces jolies choses.
Je rêvais d’un panda sans doute à cause de WWF ! A défaut d’un vrai, j’ai eu un sac à dos panda en peluche trop classe! Cette passion ne m’a pas quitté car j’ai trouvé des cache-oreilles panda trop chou pour ma fille ! Merci pour ce chouette concours !
oh yeah ! encore un super concours!
et bien enfant, je rêvais d’avoir un chat. Mes parents n’ont jamais voulu… snif… la seule bestiole qu’on n’ait jamais eu : un phasme (espèce d’insecte horrible qui ressemble à 1 branche) qu’on nous avait donné à l’école, pour une expérience… beurk…
des bises
cess
Coucou,
Wahou c’est génial comme e-shop. Merci pour la découverte.
Moi j’adorais les escargots… Va savoir pourquoi ça me fascinait…. bon, de là à en devenir un jsuis pas sûre quand même.
Au plaisir de te lire
Julie-Anne
Ma tante vivait au Costa Rica et m’avait envoyé une carte postale avec un singe j’avais fait croire à mes amies qu’il était à moi!
Super concours encore.
Merci. Bonne journée
Je n’en rêvais pas du tout mais petite on m’appelait Waf waf à l’école… bref, voilà, voilà
c’est l’heure où on sort les vieux dossiers, c’est ça ? plusieurs années de suite, j’ai demandé une girafe au père Noël … j’avais super bien étudié le truc : on la mettait dans le garage et on faisait un trou dans le plafond pour que ça tête arrive directement dans ma chambre ( ma chambre était au dessus du garage) #maligne
Extra : je joue à nouveau !
Petite, je voulais un poulailler, c’est un peu bête mais c’est vrai.
Je voulais un poney car je faisais de l équitation.
A 11 ans, je suis tombée d un poney qui est lui même tombé sur moi.
Resultat : bras cassé et dos en vrac.
J’ai pas compris pourquoi mais mes parents n’ont jamais voulu m’en acheter 😉
Merci pour le concours!
bonsoir
merci a vous
je tente ma chance
j ai liké fb : fred-stephanie l’aminot
je revais d avoir un chien
bonne fin de semaine
Quand j’étais petite j’étais fascinée par l’hippocampe, je vous rassure je le suis toujours !
Bonsoir et encore mercî pour ce nouveau concours !
Moi j’aimais (Ét j’aime toujours) les pandas !!!
Fan fb Sabine guillo
Bibine
Petite, et même grande, je suis archi fan de singes. J’adore ces animaux et j’avais une peluche singe que j’ai donnée à mes enfants et j’adore constater que le flambeau est passé!
Bonjour Céline , je participe avec grand plaisir à ce joli concours !
L ‘animal qui me faisait rêver etait l ‘ourson , probablement à cause du dessin animé que je regardais en boucle c ‘est à dire Bouba le petit ourson .
Je pensais qu on pouvait en adopter un comme les chiens ou les chats , hihi
A cet âge là , on croit que tout est possible !
Je te remercie pour ce joli concours et te souhaite une belle journée !
coucou, j’avais envie d’etre un kangourou pour sauter d’aventure en aventures, et vivre dans un joli pays bien chaud.
Bonjour et merci, je participe avec plaisir, moi je voulais un chat, je collectionnait toutes les images de chats, de chatons, des carnets….
Ta sélection est canon ! Il faut dire que le choix serait difficile si je gagne le bon d’achat mais bon… je veux bien me dévouer pour relever le défi 🙂
Quand j’étais petite, je jouais sans arrêt à cats eye alors la réponse est toute trouvée… je voulais être un chat, enfin une chatte, belle et élancée !
Belle journée
rholala! la lampe lapin!!!!
Moi je voulais un chien et je n’ai jamais eu qu’un lapin nain…
Et finalement aujourd’hui j’ai un chat 😉 toujours pas de chien! lol!
Bises
Oh merci encore. Petite je rêvais d un petit poney violet ! Mais si ca doit bien exister
Hello! Merci pour le concours 🙂
Moi je rêvais d’une biche… je sais pas pourquoi! J’imagine d’ailleurs toujours que mon patronus aurait cette forme…
des bisous!
Moi je rêvais bizarrement d’être la taupe que mon grand père chassait avec un drôle de piège sans savoir qu’il l’a noierais plus tard beurk beurk.. Avec ma naïveté(ou ma jeunesse), je le croyais quand il me disait qu’il allait l’a remettre dans le royaume des taupes !!!
L’animal qui me faisait rêver: la licorne… oui je suis faible je sais… et en grandissant j’ai compris que ça allait être compliqué à dégoter… alors maintenant j’ai un chat…
Encore Merci pour ces beaux concours!!
Bonsoir, petite je rêvais d avoir un chat mais mon père n en voulait pas… Mon frère a pris les choses en main a 8 ans en faisant croire qu on avait gagné un chat a une kermesse ! et mon pere s est pris d affection pour Bouba qui a vecu 18 ans ! Bon week-end !
Bonsoir,
Je viens de découvrir votre blog : bravo !!! Tout donne envie 😉
Quand j’étais petite je rêvais d’avoir un chien et j’ai fini par l’avoir vers 11 ans !!
Merci pour ce concours et bon WE
Allez je joue encore. Et vive les 10 ans.
Moi une vraie petite renarde, rapport à mon patronyme et à ma filouterie aussi j’imagine.
Chouette ce site Kidshop, on ne peut que trouver son bonheur 🙂
Quand j’étais petite, je rêvais d’avoir une panthère noire comme Bagheera dans le livre de la jungle, je trouvais qu’elle était trop belle ! J’ai eu un chat noir et blanc à la place, j’étais trop heureuse quand même 😉
Merci pour ce concours ! Bon week-end !
Mais un chat bien sûr !
Problème: ma mère et ma soeur y sont allergiques.
Merci Madame Lamalle
Moi pour faire dans l’originalité, petite je rêvais d’avoir un cheval. Merci pour ces chouettes concours
Merci pour ce concours…moi petite je rêvais d’être un dauphin…et oui, alors que pourtant je n’étais pas du tout à l’aise dans l’eau…après j’ai eu ma période libellule, jsute pour avoir des ailes comme les fées, fines et délicates et puis parce que le mot sonne très bien, non?
Coucou ^^
Quand j’étais petite, je rêvais d’avoir un lynx ♥
J’ai toujours été passionnée de ces petites bêtes sauvages !
Bizx & bonne journée ♥
Hi, enfant je rêvais d’un lapin nain. J’en avais même gagné un à la kermesse de mon école (j’habitais en province) mais ma mère m’a gentiement fait comprendre que « oui bon c’est très mignon, mais que non, c’est pas possible… Voilà ». Je ne l’ai jamais oublié… Bise très. C
Bonsoir Céline,
je ne rêvais pas d’en avoir un mais d’en être un, un aigle!!! et j’ai rêvé très longtemps même adulte que je volais, cela fait très longtemps que je ne le fais plus et pourtant il est fantastique. Sinon come animal j’ai eu une limace et un lapin. Merci et bonne soirée.
Comme tu le vois, je participe à tous les concours d’un coup, même si je te lis quotidiennement. C’est que ça prends du temps de réfléchir à ses réponses, surtout avec des questions si subtiles :). Moi j’ai toujours voulu être une licorne avec des cheveux arc en ciel. Voilà, c’est dit.
Je rêvais d ‘une tortue qu’on appellerait Scarlette, trop la classe non ?
Quand j’étais dans son ventre, ma maman m’appelait « mon petit écureuil » (je crois que je ne tenais pas en place!). Inconsciemment, j’ai toujours eu un intérêt tout particulier pour cet animal: parce que j’aime sa couleur, qu’il vit dans les arbres (et moi les arbres, ça me fascine!), qu’il se damnerait pour des noisettes (comme moi! encore plus quand elles sont enrobées de chocolat!!!) et qu’il est rapide comme l’éclair!
Alors je crois que j’aurais bien aimé en avoir un rien qu’à moi, qui taperait à ma fenêtre au petit matin et qu’on se grignote quelques noisettes avant de filer à l’école!
belle journée céline!
Je revais d’un singe, enfin un chimpanzé mais un chat c’été plus simple quand même!
Un cheval… Mes parents n’ont jamais cédé et maintenant, je comprends pourquoi…
Merci pour cette nouvelle découverte et excellente semaine.
une tortue de terre !!!! merci pour le concours
e
J’ai toujours beaucoup aimé les papillons… et encore aujourd’hui je pourrais passer des heures à les observer ! Metci pour ce jeu…
J’ai toujours voulu avoir un lémurien mais mon mari ne veut pas aménager le jardin pour l’installer, pfff….
Petite j’avais un pyjama avec une petite souris et un éléphant. L’éléphant donnait une douche à la souris en crachant de l’eau avec sa trompe et il était inscrit « on a toujours besoin d’un plus grand que soi » alors évidemment je rêvais d’être un éléphant!
J’adore les chevaux, j’ai toujours aimé ça. La faute à mes parents qui m’emmenaient les voir quand j’étais petite.
Je me souviens avoir collectionner les posters, les photos les affiches, les magasines …