Madame la malle vous gâte avec Agnès de Verneuil

J’ai ouvert ce grand bal de concours avec un bijou cœur, je fais la fermeture de la boîte avec un autre bijou cœur.
Bonne nouvelle, je ne suis pas seule au milieu de la piste à danser sur un mauvais tube de l’été, mais on est des centaines à bouger les cheveux sur don’t stop me now !
Il y en a eu des commentaires, des rigolos, des émouvants. Beaucoup de nouvelles lectrices qui passent pour laisser un mot et qui j’espère ne partiront pas aussitôt la fête terminée.

En attendant, cotillons et serpentins, c’est avec ma copine la talentueuse Agnès de Verneuil que je clos cette série de concours un peu fous.
Agnès ,vous la connaissez je vous en parle régulièrement, est revenue d’un voyage en Italie des ex-voto plein la tête et en a créé une collection de bijoux que je trouve personnellement à tomber (oui je cette fille tout ce qui se fait de plus athée mais qui trouve les symboles religieux trop beaux, allez comprendre).

dsc_5637 dsc_5639 dsc_5644 dsc_5640

J’ai déjà adopté cette merveille de bracelet que je porte à toutes les sauces, mais les boucles d’oreilles c’est à vous que je les destine. Des petits cœurs en argent à accrocher à vos oreilles pour les fêtes où pour tous les jours, pour crier je t’aime, je m’aime ou aime moi.
Vous aimeriez qu’on vous dise quoi en vous offrant ces dormeuses?
Écrivez le moi dans un commentaire juste en dessous, j’annoncerai la gagnante mardi prochain.

 

A vous de jouer !

Bravo à Gaëlle Gazelle qui remporte les boucles d’oreille:

Bonsoir, je les offrirais à ma mère. Car, quand j’étais plus jeune, elle m’avait prêté une bague irlandaise avec un coeur couronné comme celui de la collection et je l’ai malheureusement égarée autour d’un feu de camp, à la plage… Même 20 ans après, je crois que ça pourrait lui faire plaisir… je lui dirais : « encore pardon ». Merci encore pour cette semaine de folie.