Look de film culte: Grease

(Après le billet pavé dans la mare d’hier, je repars sur plus de légèreté si vous le voulez bien).

Tintintintintintin
Hé Ella, avec qui tu vas au bal de la full moon vendredi?
M’en parle pas, Danny Zuko m’a posé un lapin pour sortir avec cette cruche de Sandy et j’ai filé mon plus beau bas nylon. Si ça continue je vais plutôt aller revoir autant en emporte le vent au drive in. Et toi?
Moi? Même pas en rêve je sors avec un  des nazes du bahut.
J’y vais en solo ma grande, je fais cavalier seul, et en plus j’y vais en jean. C’est quand même pas ma sainte mère qui va me dire comment m’habiller !

DSC_0027 DSC_0028 DSC_0030 DSC_0034 DSC_0035 DSC_0039
Les pink ladies, ça c’est des gonzesses! Drôles, insouciantes et à l’occasion un peu grossières.
J’ai toujours eu plus de tendresse pour la brune Rizzo et son franc parler que pour Sandy la biche apeurée au brushing parfait.
Côté look, je ne vous raconte même pas, La Rizz’ a quand même quarante fois plus de classe avec sa robe moulante, ou son mini-short en jean.
Mes pink ladies à moi ne sont pas encore trop trop grossières (ou alors en cachette), mais fort heureusement elles sont encore insouciantes.
Elles qui ne jurent que par les jupes, je n’ai pas eu besoin de les convaincre pour enfiler la panoplie de pink ladies façon 2016.
Fantine « Rizzo » porte un teddy foufou de chez zara, un jean h&m, et des converses roses sauvées d’un vide-grenier, Ella « Jan » porte un teddy mini rodini gentiment offert par Jaimee, un jean h&m et des hummel de sa soeur, les deux portent un tee-shirt fort à propos emoi-emoi .