Les week-end en famille #3
Un nouveau week-end à quatre sous le signe du bricolage cette fois. Du gros œuvre pour Simon, de la bricolette pour moi, que je vous montrerai sous peu. Et puis aussi du repos, des petites filles qui se font belles, et qui passent la journée de samedi déguisées avant de s’habiller chaudement pour aller manger le traditionnel gouter du samedi, la découverte du fabuleux destin d’Amélie Poulain pour Fantine.
Sous le signe aussi de la bonne bouffe. Un mont d’or au four à deux et le premier pot au feu cuisiné à la meulière, la fiesta des papilles quoi.
Aujourd’hui les filles portaient les tenues que je préfère, leurs robes Louise Misha. Je n’ai pas trop fait ma early adopteuse sur ce coup, mais je suis tombée sous le charme comme une bleue. Et de les voir tourner encore et encore dans leurs robes me fait tourner la tête, mon manège à moi c’est elles.
Je les ai trouvées au moment des pré-soldes là et là .
Chez nous la semaine à venir va être pailletée, rose et pleine de fanfreluches, nous recevons mercredi pour l’anniversaire de Fantine que l’on n’avait pas encore pu fêter à cause du déménagement. Et le thème choisi est on ne peut plus original, je vous le donne en mille: Princes et princesses!
Bonne semaine !
Moi aussi j’ai fait péter la CB sur les soldes Louise Misha !! Nonmého 😉
Elle a aimé Amelie Poulain Fantine ?
Je crois oui. J’avais oublié quelques scènes qui pouvaient susciter des questions, mais c’est passé comme une lettre à la poste 🙂
Oh les belles!!!
<3
Quoi ???! du pot au feu sans moi ?? qu’est-ce que j’entends ?? bouhhhh
Je ne te savais pas fan! Je vous en fais un la prochaine fois que vous venez alors !
Ohlala je n’ai pas encore osé montré Amélie Poulain à mes grandes de 6 et 9 ans à cause du suicide de la mère au début et du lieu de travail de Kassovitz (…) !
Tu as fait comment ? Tu as zappé ces parties là ? Tu as montré ?!
Elle ne se pose peut-être pas trop la question à son âge ceci dit ^^
Fantine a six ans, et j’ai réalisé qu’à cet âge là, j’avais déjà vu les goonies ou le lagon bleu par exemple. Amélie Poulain est un film plein de poésie, et la seule chose qui l’ait vraiment intriguée et qui l’a fait rire bêtement c’est la scène de sexe (que l’on ne voit absolument pas) entre Josette et Joseph. Et pour le sexe shop, on ne voit rien en fait. Les adultes comprennent, mais pour un enfant c’est seulement un endroit glauque.
Les jolies !
Ils ont air rempli de beaucoup d’amour ces jours qui s’écoulent dans la jolie meulière ♥
Trop jolies! En ce moment il y a une vente Louise Misha sur Cabane chic…et je crois que je vais finir par me laisser tenter ! La nouvelle maison donne des photos toutes douces !Bon week end!