Les week end en famille #25

Après une semaine de calme, de ciné, de sorties et de bricolage, nous étions impatients de retrouver nos belettes toutes dorées.
Elles sont arrivées samedi dans l’après-midi, nous laissant le loisir de traîner et de prendre le petit dej’ au lit,deuxième luxe ultime du parent abandonné (le premier étant de pouvoir faire du bruit en faisant l’amour, faites pas genre, je sais que vous savez de quoi je parle).

petit-dejeuner-au-lit
A 15h, nous les avons retrouvées, bronzées et pressées de nous raconter le parc de loisirs, la pointe du Raz et le distributeur de surprises à l’entrée du super U. Le distributeur de surprise c’est un privilège de grands-parents . Toi parent, si tu cèdes une fois, tu es foutu. Pour la vie.
On a pris le temps de la fin de journée pour se retrouver doucement en famille.
Aujourd’hui en revanche, la journée a été douce, mais plus remplie.
Vide-grenier le matin dans un de ces petits bleds du coin, croquignolet à souhait et au charme totalement made in France.
moulin-croquignolet en-attendant tourne-disque-vintage
Puis nous sommes partis pique-niquer dans notre spot secret, au bord de l’étang et à l’écart de la foule.
Sandwich engloutis en vitesse/bière fraîche/jeu de sept famille et Ukulélé, un moment parfait en famille ça existe (c’est rare, mais ça existe, il faut savoir le saisir).

pique-nique-bleu-blanc-rouge bisou-bisou jeu-de-sept-familles le-sourire-de-la-gagnante calin
Un tour aux balançoires et une glace avant de rentrer pour échapper à la pluie, ce soir nous fêterons l’anniversaire de mon frère et on rentrera tôt pour préparer l’arrivée des amis suisses qui débarquent demain. On a hâte, hâte, hâte !

Je ne manque pas à ma petite tradition des look du week-end, un look en solo samedi matin et un look mère/filles ce matin avant de partir chiner.

look-du-week-end-2-de-face look-du-week-end-de-dos

Je porte une robe Sessun, un sac pull and bear qui est le sac des vacances qu’on se le dise, et un chapeau à deux balles de chez Noz.

 

look-du-week-end-1

Fantine porte une robe mexicaine chinée à San Francisco, un sac Zara kids, et des sabots april shower, Ella porte une robe Grain de chic, des salt water et je porte un tee monop’, une jupe pimkie (vue sur Julie et dénichée pour moi par Wafa) un cabas Frida chiné à L.A, des sabots swedish hasbeen pour h&m et un collier des petits hauts.

 

Je vous souhaite une belle semaine, la dernière avant les vacances à l’ile d’Yeu pour nous, je sens d’ici les crêpes du snack martin et l’odeur du soleil sur la nuque de mes bébés.