les week-end en famille #12
Il y a des week-end qu’on imagine, qu’on met en place depuis des mois, tout est calé, projeté espéré et patatras, rien ne se passe comme prévu.
Depuis que je savais que nous partirions pour notre voyage californien un lundi, j’avais imaginé offrir aux filles un joli week-end bien rempli tous les quatre.
Mais vendredi une invitée hideuse est arrivée. Je ne l’avais pas vue depuis des lustres et elle ne me manquait pas du tout la garce: L’angine blanche.
Elle m’a clouée au lit, m’empêchant de m’occuper de mes filles et des derniers préparatifs du voyage ( et si j’osais je vous dirais aussi du ménage, oui j’aime faire la tornade blanche le vendredi.)
Comme je suis une grosse gamine et que j’abhorre les médicaments au plus haut point pour des raisons que je n’évoquerai pas ici, j’ai attendu le samedi soir pour aller voir SOS médecin. Oui à Meaux, on va VOIR SOS médecin, la blague. Heureusement aujourd’hui dans un sursaut d’énergie du au doliprane, j’ai pu me lever, enfiler un legging du plus bel effet et profiter un peu de mes filles. Simon? Ah non Simon était trop occupé à réparer une fuite qui s’était déclarée à la cave. Nous la lose? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. La compagnie sur laquelle on voyage? Vous allez rire…
Bref ce dimanche on a pu faire une mini chasse aux oeufs de pâques en avance intra meulière, bidouiller des petits lapins trop mignons en papier et se détendre un peu quand même.
Au moment ou je vous écris je suis en descente de doliprane, mes yeux se ferment, mon ventre est un peu noué de laisser mes précieuses belettes pendant deux longues semaines, mais je suis aussi excitée comme une puce à l’idée que demain, nous serons dans cette ville folle que nous ne connaissons pas, mais que nous aimons déjà.
Belle semaine a tous !
Les petites décorations de pâques sont des meri meri choisies sur sweet party day, la petite boutique des fêtes parfaites 😉 et les paper toys lapinou viennent de chez coq en pâte. On avait aussi des piou piou petit poussin, mais mes neurones en surchauffe avaient un peu de mal, on les garde pour plus tard.
Ahhhhhhh les lapinou this way! Merde c’est trop tard maintenant! Mais j’adore! Bon ma pupuce (on a dit qu’on avait le droit en cas d’extrême) tu sais que je pense fort à vous! Que si j’avais le gêne de la jalousie je serais GRAVE jalouse! Mais là juste je vous embrasse, je vous dis comme on dit au bénin « bonne traversée » et je vous embrasse très fort! Youhouuuuuuuuuuu if you’re going to San Francisco, be sure to wear some flowers in your hair…
Profites, profites, profites. Hâte de voir vos photos, ça va être terrible j’en suis sure.
Je t’embrasse fort !!!
Profitez bien !
Vous allez adoré San Francisco,
cette ville est tellement chouette.
Vivement le retour des weekend en famille sur le blog 😉
ENJOYYYYYY!
Je suis sure qu’à l’heure qu’il est, tout est oublié!
Profitez bien!