Les tisanes de l’infuseur

Le café c’est pas ma tasse de thé, de thé justement j’en bois peu, et le chocolat chaud, un peu ça va, mais trop bonjour les dégâts (sur les hanches).
Oui mais voilà, j’ai froid moi. Et puis j’aime bien faire une petite pause grignotage pendant la sieste d’Ella quand la maison est calme et que la téloche passe un bon téléfilm allemand au scénario complètement téléphoné (« et là tu vas voir qu’en fait la fille c’était pas sa femme mais sa sœur! » si, si, ce genre d’intrigue est encore utilisée… ouais ouais).
Du coup il y a quelques temps je me suis mise à boire de la tisane. Des litres de tisanes.  Dit comme ça on imagine plutôt mamie en charentaises qui regarde les zamours en sirotant sa verveine. Mais non, je bois de la tisane et je n’ai pas l’impression que ce soit réservé aux mémés.
Du coup comme je ne fais jamais les choses à moitié, je teste beaucoup de tisanes.
Et un jour, chez Claus, mon regard a été attiré par de jolies boîtes bleues cylindriques: les tisanes de l’infuseur.
Autant vous dire que ma passion packaging l’a emportée vite fait et que je suis vite devenue fan du mélange « bonne humeur » (qui me file la pêche dès 7h en me faisant fredonner « je suis de bonne bonne humeur ce matin, y’a des matins comme ça! »).
5

6

3

1

Je commence ma journée avec le mélange « bonne humeur », je me fais une pause sieste avec « tonique » pour me donner un coup de fouet, et je finis ma journée en sirotant « calme ».
(Bon je ne vous cache pas que l’expression pisse mémé n’est pas forcément justifiée, parce que ça ne fait pas pisser que les mémés, ahaha).
Je sens que je vous ai presque converties à ma nouvelles addiction. Et pour achever de vous convaincre, l’infuseur vous propose de jouer pour faire gagner à trois d’entre vous le mélange de son choix.
Il suffit de me laisser un commentaire pour dire lequel vous aimeriez tester et comment vous l’accompagneriez. Je choisirais les trois gagnantes la semaine prochaine.
Si vous voulez plonger dans l’univers de l’infuseur vous pouvez le retrouver sur instagram ou sur le blog de la marque.

 

 

Les gagnantes sont Séverin, Kenielam et Augustin Augustine, bravo! Envoyez moi vos adresses à celinehaudebourg@gmail.com que je les transmette 🙂