Les petites tenues d’été, épisode 2
La tempête fait son show dehors, les températures ont chuté, oh le joli mois de mai. Pour me consoler (et me réchauffer, les vieilles baraques, ça caille) je regarde les photos prises pendant les vacances de pâques, quand l’été s’était perdu et qu’on avait sorti les bretelles et les sandalettes.
J’avais improvisé avec trois fois rien (ça sert d’accumuler les vieilleries quand même) une marchande sous la marquise pour occuper les filles le temps que je prépare le pique-nique du midi. Elles avaient joué à tour de rôle la marchande et la cliente sans en venir aux mains ce qui ne mentons pas, est un exploit. Les robes d’été virevoltaient dans les rayons du soleil, rhaaa que c’était bon.
Les petites robes viennent de la très chouette boutique de Baboune, les sandalettes sont des saltwater que j’aime chaque jour un peu plus. Solidité, confort et style, franchement que demander de plus?
Si vous aussi vous aimez les cactus, les flamands roses, les baleines et tous les autres motifs fantastiques que propose Aurélie dans sa boutique, allez y faire un tour, elle vous gâte et vous offre une remise de 15% avec le code « malleotresors » .
toutes jolies
Mimi à souhait.
(On dirait des photos prises dans un autre pays… Where is the sun bordayl ????)