Les mercredi déglingos: Les petits collectionneurs
Mercredi dernier nous avons pris la direction du plutôt chic 17ème arrondissement pour nous rendre à l’hôtel du collectionneur.
On a encore une fois retrouvé des copains sur place pour partager le gigantesque buffet, les litres de glace et rire comme des dingues avec David, le gentil animateur qui a tenu la distance sur trois heures.
Macarena, french cancan, tektonic, les enfants ont dansé, fabriqué des badges, suivi les traces d’un trésor, et ont fait leur fête aux glaces et aux bonbons, ne laissant aux mamans que les pâtisseries du buffet, pauvre de nous 😉
On a passé un moment vraiment chouette et les gosses sont repartis le sourire aux lèvres comme jamais et plein de petits cadeaux dans les poches.
On a bien envie de remettre ça un dimanche, pour le fameux brunch du petit collectionneur proposé par l’hôtel par exemple. Une bonne occasion pour passer un moment entre parents (et là j’ai une forte pensée pour Florence Foresti et son interprétation du brunch) pendant que les enfants s’éclatent.
Y’a pas à dire, les mercredi déglingos c’est la belle vie, et demain, on remet ça, youpi !
je tiquais sur le fait que tu ne mettes pas de « s » a mercredi… alors je lis ça : http://leconjugueur.lefigaro.fr/frplurieljour.php et j’avoue c’est encore pire pour moi maintenant…
oui j’ai que ca a faire, je suis en ce moment meme coincée entre ma fille (6 mois) et mon mari (32 ans)qui ronflent en chœur (coeur ?!!.? ) !