Les blogokids et leur tattoo sauvages
On ne pourra pas parler de look à proprement dit sur ce coup, mais quand le thème tatoo s’est profilé à l’horizon des blogokids j’ai trouvé l’occasion de faire joujou avec le vrai et le faux trop belle.
Cet été, une abeille s’est posée sur mon coude et Oya a jeté l'(e)ncre entre mes homoplates.
Cet été, Sandra aka Jésus Sauvage a créé des planches de tattoo dans la même veine que ces deux dessins que j’affectionne tant. Ça ravit les filles de faire comme maman, mais en mieux parce qu’elles peuvent en changer quand bon leur semble.
Les papillons volètent sur leurs coudes, les libellules se posent sur leurs bras, un tibi sur le bidon, une roulotte sur la genou, hop on frotte et on recommence !
Et en parlant de papillon qui se posent, les blogokids sont heureux de voir arriver le petit Emile chez Petitsweet.
Retrouvez tous les autres look tatoués ici ou sur le tout nouvel instagram du mouvement blogokids.
Elle incroyable cette photo de vous 3 de dos. Trop belle.
merci m’dame! Bisous
Cette série est fantastique Céline!! Ce thème était pour toi! La photo de vous 3 de dos avec vos jolies ancres!! Sublime!!! Merci d’avoir joué le jeu aussi joliment! Je vous embrasse les tatouées!! ❤️
Tes compliments me vont droit au coeur, les filles étaient folles en recevant les tatouages, quel beau travail, vraiment bravo !
oh waw ! c’est hyper beau tout ça, et même si c’est déjà dit, la photo de vous 3 est superbe ! bisous (ça va la décolleuse ???)
Vous me rassurez, j’avais peur que cette photo déplaise! (la décolleuse ça va, j’ai hâte d’en être à autre chose…)
Vous êtes belles les nanas!
Merci 🙂