La robe fétiche pour on n’est pas que des mamans

Cette robe, on ne peut pas dire que ce soit vraiment ma robe fétiche. Je venais à peine d’enlever l’étiquette sur ces photos. Je l’avais trouvée à Santa Barbara, dans un de ces grands magasins de dégriffés qu’on ne trouve qu’aux Etats-Unis, des trucs immenses, qui vendent absolument de tout, pour tout le monde et dans lesquels j’adore trainer dans l’espoir de trouver LA pépite. Elle n’ a même pas de marque je crois. Mais le coton est super doux, et j’ai flashé dessus, moi l’obsédée des rayures.

Le lendemain, nous voilà sous la chaleur de Palm Spring, notre linge propre considérablement amoindri par la première semaine de voyage. Nous avons bien du nous résoudre à aller faire une lessive, la mort dans l’âme de perdre notre temps si précieux pour une tâche ménagère. Et puis…

1 2 3 4

Et puis en fait la laverie était trop belle, vintage à souhait comme on aime, les hauts parleurs crachaient du Stevie Wonder nous donnant envie de danser . Une demi-heure de machine pour faire les foufou dans la laverie déserte, c’était presque trop peu (enfin la je pousse un peu, on était quand même contents de retourner au bord de la piscine).

Robe et lunettes rayée et lunettes de Lolita sans marque, sandales saltwaters.

 

Pour retrouver mes collègues c’est encore et toujours sur la page facebook du collectif que ça se passe 😉