La jolie meulière des Sylvanians

Des mois qu’ils râlaient:  « On veut des fleurs et du pastel » disait maman lapin « ouais, j’ai envoyé notre candidature aux maçons du cœur » disait le papa hérisson, « tu crois qu’ils pourront nous faire une piscine? » demandait le bébé chat.
Bref, la révolte grondait chez les petits malins et craignant de les retrouver devant ma porte avec leurs mini-fourches et leur mini torches, avec la mini tête de barbie au bout d’une pique, j’ai pris les choses en mains.
Nous avons donc donné un petit coup de jeune à la maison Goki que  nous avions achetée à la dinette de Sophie l’an passé.

1
La base est plutôt chouette, elle manquait juste un peu de fantaisie.
Qu’a cela ne tienne, on a pris nos plus beaux rouleaux de vénilia glanés ici et là, Des pommes pour le double séjour, du vichy pour la cuisine traditionnelle, du mint pour la salle de bain et des fleurettes pour la nursery, roule ma poule, à nous la jolie meulière.
3
6

5

2

7

Comme pour la cuisine d’Ella, par manque de place dans la chambre que les filles occupent provisoirement, nous avons mis la maison des petits malins dans un coin du salon. Elle ne prend pas tant de place que ça, et surtout c’est si chouette de les voir faire leur petites mises en scène, en prenant des voix sur aiguës, de mélanger pet shop, playmobils et sylavanians. Ce qui est moins glop c’est quand tu marches sur la table de salle a manger des bestioles, que tu t’exploses le pied et qu’en prime tu te fais engueuler parce que tu l’as cassée.

Je vous laisse, je dois recoller la guitare de maman ourse. Et mettre un pansement à mon oreteil.