Happy en 2015

2014 a sans aucun doute été une belle année. Riche en nouveautés, en questionnements, en grands et petits bonheurs. On a eu notre lot de galères, évidemment, mais elles restent insignifiantes en comparaison des belles choses.
En ça, instagram a un coté vraiment chouette. Il me permet de remonter le cours des jolis moments passés (pour peu qu’on n’immortalise que les joies, et les petits plaisir).

Si je ne devais choisir mes trois moments préférés, c’est ceux là que je garderai:

1

26 août. Nos huit ans de mariage et le rendez vous chez le notaire pour signer l’acte de vente de la meulière.
Après bien des rebondissements, des trouilles pas possible pour cause de délai trop courts, d’administration en vacances, de banques récalcitrantes, nous venons d’avoir les clés. Nous savons que les mois à venir vont être épuisants, compliqués, mais à ce moment précis, nous ne pensons qu’à fêter cette grande avancée avec nos proches et savourer le gout des bulles dans nos murs encore recouverts de vilains papiers peints.

 

2

Fin novembre, une semaine  avant le déménagement. je prend conscience que je ne pourrais pas terminer en temps et en heure si je dois gérer les filles. Je décide donc de les confier à la maman de Simon pour la dernière ligne droite. Cette photo est la dernière de mes poulettes dans la maison qui nous a abrités pendant plus de trois ans. Nous y sommes arrivés à 3 et nous en sommes repartis à 4, chargés de souvenirs et d’amour. Voir mes deux filles grandir et devenir si proche, ça c’était un beau cadeau de 2014.
3
Pour la dernière, j’avoue je triche un peu.  1er janvier 2015, Nous nous levons tardivement après avoir trainé au lit tous les quatre. Simon et moi nous mettons en cuisine pour nous fristouiller un brunch gargantuesque avec les restes de la veille. Les filles dessinent, jouent et se déguisent. Le soleil brille fort dehors et illumine la pièce. Après un bon repas, nous sommes montés regarder « maman j’ai raté l’avion » sous la couette. Comment aurait on pu mieux commencer la nouvelle année?

Vous l’aurez compris, je nous souhaite un 2015 aussi beau, aussi riche, aussi heureux, entourés des gens qui comptent et pour qui on compte, et à vous je vous en souhaite tout autant.

Happy 2015