De l’été en rab’
Autant j’aime que les saisons restent à leur place (on a bien vu l’été que nous a donné ce printemps précoce…) autant quand l’automne nous offre un rab d’été, je ne crache pas dessus.
Après un samedi après-midi où j’ai un peu vécu ma version personnelle de l’enfer (Fantine avait tenu à s’inscrire à la course des enfants précédant le semi-marathon de Meaux , sport/foule/scène de liesse, je suis rentrée chez moi avec l’envie de m’y barricader jusqu’à la fin de mes jours), le dimanche s’est révélé magnifique.
Un peu de chine en tête à tête avec mes gonzesses, un pique-nique, peut-être le dernier de la saison, dans le jardin de la jolie meulière, le parquet qu’on découvre enfin sous ces affreuses couches de lino effet marbre, les roses odorantes choisies par Fantine de son petit doigt pointé, et puis elles deux si complices, affairées à dessiner, à se raconter des histoires pendant que j’aide un peu Simon aux travaux.
Cette journée m’a laissé entrevoir les dimanches futurs à la jolie meulière, le cocon que nous sommes en train de nous fristrouiller (et que, rhaaaaa j’ai trop hâte d’investir et de vous montrer).
Bonne semaine à toutes !
Tres chouette tout ça :>
Et que l’on a hâte de découvrir !
Bon courage pour les travaux les jolis ♥
La meulière c’est le meilleur teasing depuis bien longtemps !!!!!
Tout à fait d’accord avec les autres: trop hâte d’en voir plus!
Trop de suspense! 😉
trop chou le pique nique c’est vrai que ce week end on a eu un petit rab d’été, et ça tombe bien que les loulous soient en vacances
bon début de semaine