Cut cut cut

Ca fait un mois maintenant, et même pas je vous ai raconté?!
Il y a un mois donc, j’en ai eu ras la crinière de ma chevelure de petit poney. Les 45 minutes de shampoing, l’heure de séchage, les migraines pour un chignon trop serré, les cheveux que je laissais partout, RAS-LE-BOL (enfin pas le bol, je ne suis pas Jeanne d’Arc, mouahahahah).
J’ai fouiné un peu sur les blogs et l’internet mondial et j’ai pris rendez vous pour une grosse grosse coupe.

Je me suis retrouvée sur les conseils de Deedee , dans un très bel appartement, face à Ismérie qui m’a redonné confiance en mes tifs dont je ne pensais rien pouvoir faire (si si je vous jure, les cheveux très épais ça peut être une tannée).
Ismérie  a désépaissi, beaucoup désépaissi. Elle a coupé, beaucoup coupé. Et après Une petite heure de bavardages, j’avais la coupe la plus légère que j’ai jamais eu.
Je me suis habituée tout de suite, je peux encore les attacher, jouer avec les foulards, et je peux même faire des coiffures qui m’étaient interdites avant, si c’est pas formidiable franchement!
Maintenant que mon cher et tendre, si attaché à la capillarité de son mini harem (je ne vous raconte même pas le sketch quand c’était Fantine qui avait tout coupé) s’est habitué à cette longueur intermédiare, je crois même que je vais passer à plus court! A moi la cope de Michèle William, j’en rêve !
Folie folie !

 

Psssst ! Je suis la wondermom numéro 3 chez les notjustmom, retrouvez mon entretien juste ici !Merci les filles c’était très chouette!