Cut cut cut
Ca fait un mois maintenant, et même pas je vous ai raconté?!
Il y a un mois donc, j’en ai eu ras la crinière de ma chevelure de petit poney. Les 45 minutes de shampoing, l’heure de séchage, les migraines pour un chignon trop serré, les cheveux que je laissais partout, RAS-LE-BOL (enfin pas le bol, je ne suis pas Jeanne d’Arc, mouahahahah).
J’ai fouiné un peu sur les blogs et l’internet mondial et j’ai pris rendez vous pour une grosse grosse coupe.
Je me suis retrouvée sur les conseils de Deedee , dans un très bel appartement, face à Ismérie qui m’a redonné confiance en mes tifs dont je ne pensais rien pouvoir faire (si si je vous jure, les cheveux très épais ça peut être une tannée).
Ismérie a désépaissi, beaucoup désépaissi. Elle a coupé, beaucoup coupé. Et après Une petite heure de bavardages, j’avais la coupe la plus légère que j’ai jamais eu.
Je me suis habituée tout de suite, je peux encore les attacher, jouer avec les foulards, et je peux même faire des coiffures qui m’étaient interdites avant, si c’est pas formidiable franchement!
Maintenant que mon cher et tendre, si attaché à la capillarité de son mini harem (je ne vous raconte même pas le sketch quand c’était Fantine qui avait tout coupé) s’est habitué à cette longueur intermédiare, je crois même que je vais passer à plus court! A moi la cope de Michèle William, j’en rêve !
Folie folie !
Psssst ! Je suis la wondermom numéro 3 chez les notjustmom, retrouvez mon entretien juste ici !Merci les filles c’était très chouette!
j’apprends dans ton interview que tu aimes Queen et les Beattles : dans mes bras !!!
(le prénom de Little Miss vient d’une chanson des Beatles … sauras tu la retrouver ?)
et sinon, niveau prix, chez Ismérie, c’est comment ?
et sinon, arrêtes d’être aussi mignonne, ça énerve tout le monde.
Coucou Céline,
Dans ton interview tu parles de lingettes démaquillantes lavables. S’agit-il des celles ci :
http://www.brindilles.fr/lingettes-lavables-lulu-nature.htm
Et du coup, quel type de produit utilises-tu avec ?
C’est une super idée en tout cas, merci de nous faire partager 🙂
Oui c’est celles là! J’utilise un maximum les produits bio, avec une préférence pour dr haushka.
Bises
Oh la belle brunette !
Même chose pour moi, cheveux trèèèès épais, trèèèès lourds et le rêve de la coupe de Michèle Williams (visuel de la campagne YSL hein, ;)), mais mon coiffeur m’a gentiment dit que c’était impossible pour moi, cheveux trooooop épais (et qui boucles en plus depuis ma seconde grossesse… YOUPIilnemanquaitplusqueça).
Mais pour finir coupe courte quand même et je ne regrette pas du tout!!
Des bises et tout mon support psychologique.