C’est reparti mon kiki !(concours dedans)

Les été passent et se ressemblent se terminant invariablement par une odeur de cartables, de cahiers neufs et de basket encore immaculées.
Je ne me suis pas du tout arrêtée par ici les deux derniers mois, j’avais fort à faire.
Remplir les valises, vider les valises, ranger les valises. Ressortir les valises, faire les valises, défaire les valises, ranger les valises. Chercher les billets d’avion ou de train, m’assurer qu’on avait bien les quinze chargeurs, retrouver les passeports. Enfin vous voyez bien le topo.
On a bien bourlingué, Portugal, Italie, Suisse et Bordeaux, comptez sur moi pour  tout vous raconter et vous donner nos bonnes et nos mauvaises adresses très vite.
Evidemment les filles ont grandi comme jamais, à grand coup de soleil et  arrosées tous les jours à l’eau de piscine, nourries à la mozza, au melon et aux glaces italiennes. Elles attrapent des bribes d’italien au vol et savent commander un succo di Albicocca quand l’envie s’en fait sentir

On a fait le plein de nous quatre, et ce matin les belettes étaient donc fin prêtes à se remettre en selle !
Les cartables piaffaient d’impatience dans l’entrée, les vêtements neufs se tenaient avec fierté sur les cintres, et les chaussures attendaient impatiemment leur grand jour.

DSC_7800

J’avais évidemment calculé notre timing du matin pour immortaliser les bouilles de rentrée comme tous les  ans.
Un jour je serai une vieille dame et je montrerai ces images à mes petits enfants qui crieront à mes belettes « oh nnnooooon maman c’est quoi cette tronche? », mais en attendant je me délecte de leur petites bouilles qui semblent dire « on y va où on plante la tente devant la maison, tu es vraiment relou avec tes photos maman »
Fantine porte une marnière jacadi, une salopette de chez cyrillus qu’on adore glanée chez Little cigogne, Ella est en total look jacadi, son jean des essentiels de l’an dernier n’a pas bougé, il est reparti pour un an on dirait.

Et pour les chaussures, gros coup de cœur pour la collaboration entre springcourt et Jacadi.

DSC_7813 DSC_7818
On aime la couleur et la dégaine qu’elles donnent à un simple jean.
La chouette nouvelle c’est que je vous propose, en association avec Jacadi, d’en gagner une paire dans la pointure de votre choix

Vous connaissez la chanson, vous me laissez un commentaire dans lequel vous me racontez une anecdote look de rentrée !
Prets, feu, partez !

 

Bravo à Jenny qui remporte les baskets:

Jenny  à  ·

Bonjour Céline,
Merci pour ce super concours, joli cadeau de Rentree !
Chez nous, c’est les grands préparatifs le soir, la veille du jour J, mais toujours en retaaaard au moment du dépaaaart ! Pas facile de laisser les vacances d’été… Heureusement, cette année, tout s’est bien passé !
Je croise les doigts, ma fille serait trop jolie avec ces merveilles !