Au jardin

Notre jardin c’est un peu la jungle.
Pas au sens luxuriant du terme mais plutôt au sens bordel. Un peu trop grand (si si c’est possible), un peu trop mal entretenu (ça c’est un peu de notre faute), dans notre projet de maison rien qu’à nous il ne ressemble pas du tout à ça.
Mais en attendant, dès qu’on en a l’occasion, on lâche les fauves (et le lapin qui s’en donne à coeur joie), on s’installe un petit salon de jardin façon récup’ et on fait le plein de vitamine D.
Avec le printemps qui nous est offert cette année on a même pu commencer à pique-niquer, et  en ce moment le buisson de pivoines en fleurs remplit tous les vases de de la maison, ça c’est chouette.

 

12

5

6

1

7

9

10

11
Sur ces photos mes belles des champs du jardin sont toutes propres, toutes belles, parce qu’on y a passé dimanche qu’un court moment, mais en vrai elles sont plutôt bonnes à laver au karcher, elles patrouillent dans les graviers, se font des cabanes et cueillent les pissenlit pour engraisser la lapine qui ne va bientôt plus pouvoir soulever son gros derrière.

 

(ce jour là Ella une blouse merveilleuse de chez Mercredi Lille, marque que j’ai découvert ce week-end à l’occasion d’un aller-retour à Lille en très bonne compagnie et dont je suis tombée sous le charme)