All I want for Christmas is them !
Cette année encore il y aura plein de Noël différents.
Le réveillon du 24 chez mes parents, là où on parle fort, là où ça vanne, là l’ouverture des cadeaux tient plus du premier jours des soldes aux galeries lafayette que de l’image d’Épinal, le noël ardennais là où on mange beaucoup et où les filles feront connaissance avec la famille qu’on a malheureusement pas souvent l’occasion de voir, et en janvier le noël rémois, pour réunir la famille de Simon autour de sa maman pour son anniversaire.
Et puis il y a eu le noël du 25. Juste nous quatre, une grasse mat’, l’ouverture des cadeaux tout en douceur, un brunch complètement foufou, les montages de légo à la chaîne, les pyjamas jusque 15h, les 5 légendes encore une fois.
POur le brunch tous les quatre on a fait dans le classique mais efficace: Pancakes, œufs coque, fromage, fruits, panettone et champagne pour les plus de 18 ans. Et pour la table j’ai ressorti ma nappe de l’an dernier et j’ai complété avec un peu de vaisselle blanche et doré fouinée chez maison du monde:
J’ai parsemé le tout de petits cœurs rouges et dorés un peu kitsch mais tellement au goût des filles, et hop hop, à nous la table de fête.
Cette parenthèse de quelques heures dans la frénésie des fêtes c’est tout ce que j’attendais pour nous retrouver un peu. Les filles qui depuis 3 semaines ont l’air de deux écureuils sous ecsta ont été choupinadorables à croquer, calmes et câlines. Bon sang c’est donc là que se cachaient nos vrais enfants en fait?
Demain on prend la route, mais en rentrant j’espère retrouver la quiétude de notre petit cocon a quatre (enfin 5 avec Lulute).
Je finis avec nos look du 24, on avait mis le paquet sut le tulle, je peux vous dire qu’on était prête à pas laisser bébé dans un coin:
Les filles portent du tulle pailleté des chez zara (pas de super qualité, celle de Fantine est déjà déchirée de partout…). Je porte un tutu jaune moutarde totalement improbable mais que j’aime fort fort de chez Leon and harper, un tee shirt à col claudine de chez naf naf d’environ 3 ans d’âge, des ballerines la redoute et une nouvelle coupe made by les ateliers Ismérie 😉
Simon, la figure paternelle, porte une chemise Fred Perry, un pantalon Urban outfitters et des doc martens qui lui rendent ses quinze ans.
Lulu porte son plus bel air racé. Elle a été gatée par le père noël elle aussi 😉
J’espère que chez vous aussi Noël a tenu ses promesses et que la magie était bien là (ou au moins la bonne humeur).
A très vite !
Les belettes portent des pyjama petit bateau kibrille, merci à eux de nous avoir gâtées une fois de plus <3
Passez de bonnes fêtes les Trésors !
Bisous bisous les zazou !
J’adore ton tutu ! J’ai acheté des chaussures chez Zara et la semelle se désintègre !!!!Donc je partage ton commentaire sur la marque mais si je précise je me fais toujours avoir.
J’adore ton tutu ! J’ai acheté des chaussures chez Zara et la semelle se désintègre !!!!Donc je partage ton commentaire sur la marque mais je précises que je me fais toujours avoir.
Pareil avec Zara. Mes derniers achats depuis la rentrée ont été des fiascos, donc arrêter d’acheter là bas est une de mes nombreuses résolutions pour 2016 ! Nonmého !
Écureuil sous ecsta voila c’est éxactement ca! Ouf maintenant ils montent des legos, montent des legos, montent des legos, montent des legos…
Ahahahah, mes écureuils ont soudoyé leur père qui a fait tout le boulot, les futés !
J’adore vos photos de famille!!!
Merci ! Je crois que ça va devenir une tradition ces photos le soir du 24 🙂
Canon!!!! As tu déjà mis qqpart ta recette de pancake? Ils ont l air fous!!!
Non jamais, mais tu me donnes une idée ! Bises
Céline
une ambiance comme je les aime…toute douce,calme, zen,pastel mais où tout peut exploser lors d’un p’tit déj…..la suite serait des papiers de Noël éparpillés, des miettes de gâteaux sur ta belle nappe, des bouilles gourmandes maquillées de traces de confiture …le bonheur partagé en famille, quelle belle histoire.
Merci c’est gentil. Ce n’est pas toujours simple mais cette journée était un peu magique 🙂
Bises
Céline
très belles fêtes à la p’tite famille…….et quel article un brin magique !!!!
ps: bravo pour ta coupe, et ta tenue.hummmmmmm
Merci, <3 c'est gentil .
Bises et bonne année à toi.
« deux écureuils sous ecsta » : mais c’est tellement ça !!!
je kiffe ton style littéraire, comme d’hab, et capillaire, comme je l’ai déjà dit sur Insta…
Bonnes fêtes de fin d’année !
Ahahah, et les effets de l’ecsta ne sont toujours pas dissipés on dirait… Help !
Vous êtes beaux!!!
Merci <3