Peignons la cuisine en rose
Du plus éclatant des roses!
Ca nous a pris il y a quelques mois comme une envie de chanter du Edith Piaf , de relooker un peu notre cuisine en rose.
L’ambiance de 2020 étant ce qu’elle est, on n’a pas tourné autour du pot (de peinture mouahahah) très longtemps et on s’est jetés à l’eau (de rose, wow wow wow je suis lancée, prends garde à toi Elie Sémoun).
Plus que du relooking à la Damidoche on est plus sur un home staging à la Ferjani période Plaza, en bref on a fait du neuf avec du vieux.
Pour mémoire notre cuisine pré-relooking c’était ça mais avec un dégât des eaux au plafond. Ca nous plaisait déjà beaucoup, mais on a eu envie de couleur et de virer le mur ardoise qui était plus relou qu’autre chose (en gros c’est craspouille tout le temps et ça met de la poudre de craie partout quand les enfants veulent écrire caca boudin tu pues).
Pour la peinture, on a été tellement satisfaits dans la chambre d’amis de Zolpan qu’on y est retournés. Miracle, ça nous a pris à peine deux heures pour se mettre d’accord sur un des trouze mille roses du nuancier. C’est le rose Audacieux qui a ravi notre cœur, choubidouwawa.
Niveau déco sans surprise il y a beaucoup de vintage, étonnant non?
Nous avons chiné la plaque Poupie au fabuleux village des antiquaires de Lille. Les bouteilles de soda utilisées pour les boutures viennent majoritairement de nos voyages aux Etats-Unis. L’enceinte bluetooth est une fender que nous avons achetées sur Thomaan.
La hot dog teckel est une sérigraphie de Camille de Cussac achetée chez artazart et les fruits en dessous sont des flyers du mob hotel de Lyon que nous avons encadrés. La suspension lumineuse vient de Yougoslavie via la boutique etsy Made in yougoslavia qui propose de très belles pièces vintage.
Nous voilà donc munis d’une cuisine rose option bonne humeur. Ce petit coup de jeune lui a fait le plus grand bien et depuis tous les jours c’est la vie en rose. Enfin sauf quand je suis de corvée de nettoyage de frigo. Ca, même avec une cuisine rose c’est chiant.
Du beau rose qui pète, qui claque et qui pétille!
Ça me donne envie de faire la bamboche tiens!
bisou bisou
Elle pèèèèète sa mère cette cuisine !!!! Parfaite pour la bamboche moi j’dis 😉