Ella et le petit roro
Alors que Fantine dévore tous les livres qui lui tombent sous la main, Ella les dévorait au sens propre du terme (et leur faisait leur fête au passage)
Jusqu’au jour où je lui ai ramené ce petit livre cartonné d’une ecapade chez artazart. Pourquoi il m’a plu, allez savoir. Tout ce que je sais c’est que ce livre elle l’adore. Il a d’abord fallu lui lire, lui lire et encore lui relire, et puis petit à petit elle s’est interessée aux autres livres et maintenant l’histoire avant de dormir est devenu un passage obligé!
Alors Roro, je te le dis, je te l’écris: MERCI!
Moi aussi je l’adore! Chez nous ce sont les livres musicaux qui ont changé la donne. Et en ce moment on bouffe le livre des bruits toute la journée, je suis incollable en bruit d’animaux!
Moi c’est mon livre chouchou du moment, j’aime les situations, le vocabulaire , les dessins, elle a bien raison de l’adorer
Vive le petit Roro, vive Benjamin Chaud!
Nous on a acheté des livres mais ils sont en chinois alors on invent les histoires
Il est trop fort ce livre! D’ailleurs tu en aurais à me conseiller dans le même genre madame la libraire?
Des bisous
(à va toi? On ne te voit plus trop sur fb, tout va bien?)
c’est fou cete manie de manger les livres… je suis sûre que Dolto aurait dit que c’est bon présage! je ne connais pas roro dis donc!!
Oh sympa! Et du coup il faut attendre quel âge pour ce déclic? (non, je n’espère pas déjà hein, faut pas déc***** non plus, je me pose la question c’est tout)