Lili’s
Virée shopping rue de Rennes, vous marchez depuis plus de deux heures en quête de je ne sais quelle merveille en chiffon, quand soudain, votre estomac vous rapelle à l’ordre: il est temps de vous sustenter.
Le temps est compté, vous devez manger léger pour ne pas avoir envie d’une grosse sièste en sortant de table, mais goûtu, il est hors de question de se contenter d’un vilain sandwich fadasse avalé en vitesse sur une table grasse.
J’ai une solution à vos requêtes : Lili’s au 35 rue du dragon. Des petites soupes différentes chaque jour, des cakes sucrés aux goûts étonnants( je vous conseille celui à la carotte qui est divin!), des jus de fruits frais maisons, bref de quoi satisfaire toutes les envies sans en mettre un coup au budget « robe de vos rêves ».
Le service y est rapide, et même s’il y a très peu de place on n’attend jamais très longtemps pour déguster son repas.
En sortant, si votre frénésie de shopping n’est pas terminée, je vous invite à marcher quelques mètres sur votre droite, vous trouverez là, la boutique de la petite mendigote, temple de la pochette à n’importe quoi.
Lili’s, ce n’est donc que des bonnes choses à manger, dans un quartier ou il n’y a que des belles choses à s’acheter, que faut il de plus pour un après midi shopping entre filles?
ah si tu me tentes avec des cakes à la carottes, y a moyen que je me précipite chez lili’s à la première occas venue (voire même que je crée l’occas
C’est vrai que c’est bon le cake à la carotte, mais moi je cherche l’endroit dont je rêve où je pourrais trouver du cake à la citrouille… j’adore j’adore et bien sûr on trouve pas de ces choses là en france (sauf bien sur quand on a la patience de faire de la purée de vraie citrouille puis le gateau… mais ca c’est long!)
*La quiche: Je ne suis pas très connaisseuse en matière de cake à la carotte (c’est la première fois que j’en goûte en fait, mais je trouve qu’il est vraiment bon, fondant et tout et tout. Et puis ils ont tout un tas d’autre patisseries hyper appétissantes gente brownies, cookies, qui ont l’air à tomber!
*Léa:A la citrouille? 9a doit être super bon, ça! J’essaierai de trouver un recette sur marmiton à l’occasion
Pour la question bloguesque que tu m’as posé l’autre fois, je ne t’oublie pas; il faut juste que mon petit ouvrier de l’internet m’explique
Si un jour tu veux une recette, je pourrai t’en passer une, venant directement du Canada… Et puis ne t’en fais pas pour ma question bloguesque, je ne suis pas pressée…
ouah tu me fais trop envie avec ce petit resto!! je suis fan des soupes, j’adore ça je pourrais en avaler des litres!! je note précieusement l’adresse!!
sinon miss, j’ai vu que tu avais aimé le petit gilet à pois que j’ai acheté chez zara, tu sais à metz il en restait, tu veux que je te le prenne? moi ça ne me dérange pas!! si tu veux que j’y fasse un tour dis moi (tu peux m’envoyer un mail via mon blog) bisous miss!!
*Léa: Je suis preneuse pour la recette, je suis toujours de nouveaux trucs culinaires à tester.
*Punky b: c’est gentil, merci! Je pars à Florence pour le week end, je vais voir où en est mon budget après mes folies italiennes… Mais, si ça va, je ne manquerai pas de t’envoyer un mail!
Une adresse qui me tente bien, et que je vais m’empresser de tester!
Merci!
*Clarchenécidément on va se retrouver entre bloggeuse