Madame la malle vous gâte avec Kidshop

Mercredi c’est permis ! Et aujourd’hui on on se permet une sélection tout en graou, en mignonneries, bref en petite bêtes.
Comme souvent j’ai flâné sur Kidshop, une boutique en ligne qui propose une chouette sélection pour nos petits loups et j’y ai trouvé des petites choses qui vont vous donner envie d’adopter un petit ami à quatre pattes. Ne prenez pas la mouche, ceux là n’ont pas besoin d’être sortis et ne mangeront pas vos chaussures.

montage161115

 

1 Une robe bambi, n’ayez crainte le chasseur ne vous fera rien
2 Un coussin toutou, pour s’endormir dessus toutou doucement
3 Un sac à dos cygne, si ça c’est pas un signe qu’il leur faut un nouveau sac !
4 Un tee-shirt abeille pour qu’elle soit la queen Bee
5 Une lampe lapin blanc, à suivre dans les terriers du sommeil
6 Un manteau à oreilles, au moins vous aurez une bonne raison de les appeler Chaton, loulou, minette…
7 Des tasses à tête d’ours pour les matins où le grizzli qui sommeille en eux devienne doux comme un agneau
8 Un sweat pingouin pour ne pas se les cailler les plumes sur la banquise de la cour de récré

 

Je saute du coq à l’âne, mais je suis fière comme un paon de m’associer à Kidshop pour vous proposer de gagner un bon d’achat de 50 euros pour habiller vos petits humains bipèdes où pas d’ailleurs.

Ne détalez pas comme des lapins et laissez moi un commentaire juste en dessous, dans lequel vous me direz de quel animal vous rêviez quand vous étiez enfant. (je cherche vraiment la petite bête avec mes questions).

A vous de jouer !

Bravo à Céleste qui gagne le bon d’achat, tu ne t’offriras pas une panthère toute douce mais tu vas bien trouver une autre merveille:

L’animal de mes rêves, c’était une panthère en peluche GRANDEUR NATURE que j’avais vue dans une station service sur la route des vacances. Elle avait des yeux extraordinairement expressifs, une fourrure noire d’une douceur incroyable et ouvrait une large gueule dans laquelle je pouvais presque rentrer ma tête. Elle coûtait aussi la bagatelle de ouatemille dollars. Autant te dire que mes parents se sont montrés assez peu réceptifs à mon coup de foudre. Mais j’ai réclamé… j’ai supplié… j’ai re-réclamé et j’ai prié Rita, sainte des causes perdues pendant des mois. Et le matin de Noël, Ô joie, j’ai découvert devant mes chaussons un ÉNORME paquet cadeau.

C’était un gros ours en polyester bleu layette que ma mère avait trouvé sur le marché. La pire déception de ma vie.