Questionnaire de soir: espoir!
Bon j’avoue, je suis un peu à court de sujets en ce moment.
Je saute donc sur l’occasion pour répondre au questionnaire des « cinq trucs que vous ne savez pas de moi » qui circule en ce moment chez les bloggueuses en tous genres.
-Comme on élève le poulet fermier au grain, moi j’ai été élevée au nutella et au coca (dixit mon père).
En effet, j’étais à classer dans la catégorie TRÈS difficile et le nutella s’est présenté comme la seule chose que j’acceptais d’avaler au petit déjeuner.
Quant au coca, j’y suis définitivement addict au grand dam de mon jean slim 😉 (sur la photo j’ai 2 ans à tout casser).
-J’étais et suis toujours très autoritaire. Avec mes frères et soeurs, mes parents, mon amoureux. Ce qui m’a longtemps valu de désopilants surnoms du genre « Marie j’ordonne, adjudant Cruchot, la régente ». Un fardeau que je traîne encore. Mais que voulez vous je doit être à la hauteur de mon grade d’adjudant!
-Quand les autres petites filles annonçaient sagement se destiner à une carrière de maîtresse d’école, de vétérinaire ou de princesse, moi je disais à qui voulait l’entendre que je serai gynécologue.
Bah oui, ils font naître les bébés, non?
-Je cartonne en chansons françaises.
De Piaf à Bénabar en passant par Brel, Brassens, Joe Dassin, Dalida ou Ménélik, je suis incollable.
Dès les premières mesures, je peux reconnaitre ‘les yeux d’Émilie » et chanter « désir désir » d’un bout à l’autre!
-Je veux des enfants. Jusque là rien d’exceptionnel. J’en veux quatre, et ce depuis mon plus jeune âge. J’ai commencé à faire du baby-sitting dès 13 ans, et je suis complètement accro aux bébés, leur petits orteils leurs cuisses potelées et la douce odeur qui émanne de leur crâne.
Voilà, vous en savez maintenant un peu plus sur mon compte. Derrière ce clavier se cache donc une grave cocamane autoritaire… Et vous, vous avez bien quelques anecdotes à nous raconter,non ?
Marrant, je me retrouve pas mal en toi, à vrai dire sur tous les points, sauf le coup de la gynéco!!!
*Fab: Eh ben ça doit pas être rose tous les jours pour ton entourage, parce que le mien se plaint quand même régulièrement de mon sacré caractère (avec humour,certes, mais quand même!)
Moi j’ai la même addiction…aux bébés!
Mais pas au coca/nutella!
(Gynécologue –> tu devais être super calée sur la chose dans la cour de récré
*Clarchen: En ce moment, je suis au bout du rouleau avec toutes ces femmes enceintes partout dans la rue..
POur ce qui est de ma potentielle profession, heureusement (ou pas d’ailleurs) je m’en vantais plutôt auprès des adultes…