Eté à Paris, fête des tuileries
Tous vos amis sont partis se faire dorer la pillule à Saint trop’ et vous vous sentez abandonnés? Vous errez le soir dans la touffeur de la capitale sans savoir quoi faire? La petite fille au fond de vous se réveille en se remémorant ces longs mois de vacances où elle s’ennuyait en attendant la rentrée (quelle horreur on dirait un intitulé de « ça se discute »).
La fête des tuileries est faite pour vous!
Des hectares de manèges, confiseries pleines de colorants et autres attrape-nigauds se bousculent pour faire passer un super moment aux parisiens restés dans la capitale.
Du casse-cou qui veut essayer tous les manèges dernier cri à la peureuse qui préfère s’enfiler barbe à papa sur pomme d’amour (catégorie dont je fais plutôt partie…) tout le monde y trouvera son compte.
Passage obligé à la grande roue toutefois, pour admirer le panorama et essayer de situer tous les points importants, la tour eiffel, le panthéon, le sacré coeur, notre dame…
Et vous, êtes vous plutôt auto-tamponneuse ou caroussel?
coucou, j’aime beaucoup les photomontages que tu fais pour illustrer certains de tes billets (dont celui-ci). pourrais tu me dire quel logiciel tu utilises?
rhaaaa !!
Hihi, tout pareil, je compte en parler tout bientôt
*Lucie: C’est rarement moi qui les fait, c’est souvent mon petit mari qui s’y colle, et il fait tout par photoshop.
*Deedee:Les grands esprits se rencontrent (ou alors ce sont juste les vilaines gourmandes qui ont les même plan calorie?)
merci !