Les p’tites dégaines d’été
En italie, on a abandonné nos vestes et autres gilets en arrivant à Bologne. Des années qu’on n’avait pas eu des vacances aussi ensoleillées, pas l’ombre d’un jean en quinze jours, ça change la vie. On a laissé nos orteils s’épanouir dans nos sandalettes, les bras dorer au soleil de midi, les gambettes se découvrir.
Quel plaisir bon sang!
Et moi, je n’avais d’yeux que pour mes deux petits caramels, qui brunissaient à vue d’œil. Je les aurai croqués à longueur de journée, mais la loi, mon nutritionniste et Laurence Pernoud me l’interdisent, alors je les ai seulement prises en photos dans leur petites tenues d’été, pour vous montrer nos it dégaines de ce summer 2016.
A Bologne, Robes h&m à 5 balles et fleurs d’été dans les cheveux.
Les belettes vont au mariage: Elles portes chacune une robe Tia aïna, des sandalettes easy peasy pour Fantine, et Les tropéziennes pour Ella. (La grande gigue au milieu porte une robe sessun (sans dec’?), des chaussures Patricia Blanchet et un sac Vintage).
Les belettes visitent Cagli: Choipeaux magiques Verbaudet, jupes numéro 74, débardeur Little marcel pour Fantine et Petit bat’ pour Ella. Les chaussures Easy Peasy et Shoopom pour Ella.
Les belettes font les maboules: Robe de Fantine Kids on the moon, robe d’Ella Mercredi Lille.
Les belettes à Peruggia: Débardeurs mini rodini, short d’Ella (qu’on ne voit pas d’ailleurs) Gap, short de Fantine trouvé à la braderie zef.
White belettes à Sienne: Fantine porte une robe numéro 74 (ça se voit que j’aime beaucoup beaucoup cette marque?) (je l’avais trouvée sur smallable mais je ne la retrouve pas), Ella une robe en lange les petites collection. Et les deux portent des converses roses trouvées en vide-greniers.
Modasses à Sorano: Hohoho, Ella porte une robe de moussaillon h&m.
La dolce vita dans les rues pavées: Fantine porte une robe à la menthe de chez monop’ et Ella une robe citronnée h&m de l’an dernier.
Les belettes en ont marre de leur mère et de son appareil photo: Fantine robe bobo chose attrapée en vide-dressing.
Câlins belettes sauce bobo choses <3
Débardeurs primark pour Ella et monop’ pour Fantine.
Bon j’y suis peut-être allée un peu fort sur le défilé de mode, mais les modèles, la loumièrrrre et certainement les spritz m’ont inspirée.
La semaine prochaine nous serons Simon et moi à Lisbonne en amoureux, alors peut-être qu’à notre retour il y aura un billet « les grandes dégaines de l’été »? Ca vous plairait?
J’adore le défilé, tes souris sont Top et tes commentaires aussi ! Vivement les grandes dégaines de l’été ! Bon séjour à Lisbonne !
J’adore ce concept! Perso je veux bien voir les « grandes dégaines »! 😉
Elles sont vraiment à croquer quand même!
Elles sont canons les puces!
Et j’ai particulièrement aimé les bonnes raisons de ne pas croquer ses enfants. Faudra que j’y repensé la prochaine fois que j ai envie de croquer les miens
Non mais les petites mignonnes là! Tu te régales hein de jouer à la poupée pas vrai!? Krkrkr
Je craque tes filles sont trop jolies et elles ont l’air si drôles !!!! Certains looks me plairaient bien pour moi !