Ma botte secrète pour les minettes, c’est mes bretelles et mes lunettes*
Encore une fois j’ai besoin de vos lumières.
Rangez vos lampes de poche, bougeoirs et autres hallogènes, c’est de vos conseils modesques qu’il s’agit.
J’ai acheté la jupette à bretelles ci-dessus chez notre ami suèdois commun il y a plus d’un mois et ne l’ai toujours pas étrenné.
Keument?
Un truc dans mon placard que je ne porte pas!
Je dois y remédier et vous allez m’y aider, sacrebleu!
Mon problème est donc le suivant, je sens que l’article a du potentiel, je tourne autour, je teste des choses, mais je finis toujours par ressembler à ça:
Je vous le demande donc à vous, qui êtes de bien meilleur conseil que ELLE et consorts, avec quoi dois je porter cette jupe en coton bio, pour en faire quelquechose de sortable?
*Ahah! Celle qui en plus retrouve d’où vient cette chanson, aura mon admiration éternelle. (oui je sais c’est pas bézef)
pas glop
Pas terrible du tout! Je trouve que ça fait mémère et la coupe est peu flatteuse.
Lolita07, la shopping addict
*Lolita: Merci de ce commentaire si constructif et qui va bien faire avancer mes bidons.
Montre nous donc ce que tu shoppes si bien chère « shopping addict ».
…
J’adore
Non, sérieusement, je sèche là. Faut obligatoirement de hauts talons, c’est sûr…Tu permets que j’avoue mon incompétence sur ce sujet? Tu veux pas la ramener? Elle vaut pas la Eple, là !
et bien moi je l’ai trouvée avant-hier cette jupette (moins 50%, hé hé), et portée mi-figue mi raisin, je la trouve très bien: en-dessous, t-shirt à imprimé vintage et gros collant en laine gris, histoire de faire gamine japonaise, dessus, petit gilet noir histoire de ne pas se les geler, et chaussures à talon bizarre (il n’y a pas d’autre mot, désolée), histoire de ne pas avoir l’air d’une mineure (mais ça marchait aussi avec ballerines vernies).
J’avoue que je n’ai pas encore testé avec chemise en-dessous (je fantasme à fond sur le look de lycéenne californienne, je n’y peux rien), c’est vrai que ça peut faire un peu too much, mais porté assez simplement avec un mix marrant – sexy, ça passe très bien, je suis ravie de ma jupe!
j’suis d’accord avec Galliane elle vaut pas la Elpe … mais si tu essayes de la mettre avec le haut rayé que tu avais mercredi et des talons + collants plutot colorés pour casser l’effet collégiennes ….
*Gall: C’est sûr elle vaut pas la eple, mais à l’époque j’étais tombée amoureuse(j’adoooore les bretelles), et je l’aime toujours bien… D’autant que je ne peux pas la ramener, vu que ça fait largement plus d’un mois.
*Dessie:Bienvenue
Tout est noté, je vais essayer, de voir ce que j’ai chez moi, merci!
*MH: C’est sûr Eple et H&M, c’est pas la même chose, mais c’est ça que j’aime bien, avoir des trucs d’un peu partout.
Effectivement je crois que je vais être obligée de la porter avec des talons.
Et j’essaierai les collants de couleur, ça peut casser son côté serre-tête-jupe-culotte.
Bon, moi je dis en tout cas pas de colr roulé ni de chemiser en dessous, ca risque de faire vachement collégienne! Je pense qu’il faut la « trashiser » (a litlle bit) avec un tee shirt un peu ample à motifs (mais pas trop fifille), et un petit gilet par au dessus, et surtout, comme d’autres l’on dit, avec des talons!!! Et pq pas avec un petit perfecto??? Bon, allez, résultat en images, hein Miss!
*Zabou: Col roulé banni, chemisier itou.
Reste à trouver du trasc dans mon « dressing ».
Résultat en image quand j’aurai composé une tenue qui la fait swinguer ma jupette.
Merci de ces conseils avisés
edit de ce matin: comme décidément je l’aime beaucoup, j’ai remis ça avec t-shirt ‘die yuppie scum’ pour l’effet trash, blouson en cuir, et je pense même faire péter le rouge à lèvres rouge…
alors là, chais pas… pas assez modasse pour t’aider sur ce coup là (ata, c’est du haut niveau là, faut dire aussi…) Désolée
*Desssie: Tu n’as pas des photos que je sois ce que ça peut donner?
Ca al’air chouette en tout cas!
*Ophélie:Bon, je vais la remballer ma jupette si ça continue
bien si j’étais toi je mettrai un tee-shirt col montant et près du corps dessous ( assez simple mais belle matière et couleurs vives), je rajouterai un blouson cuir noir et une paire de chaussure cuir vernis vertigineuse……
voilà
malheureusement je ne suis pas (encore) équipée d’un appareil, et je ne veux même pas me lancer dans la photo avec téléphone portable, ça fera trop mal aux yeux… en tous cas j’en ai eu des compliments d’une amie qui n’arrivait pas à croire que j’ai pu trouver ça chez h&m…
Et puis sinon comme je suis un petit format (1,64) et qu’elle flirtait trop avec mes genoux (et donc avec le look prof revêche), je l’ai un peu ratiboisée à coups de ciseaux de cuisine (-3 cm environ), du coup elle fait moins coinsos, et avec la matière ça ne s’effiloche pas complètement, ça donne juste un côté un peu brut. En tous cas j’espère que tu vas réussir à te l’approprier, parce que promis elle est jolie!
ben moi je pense que tu devrais casser l’image collegienne en la feminisant à fond sans faire pouf… une belle blouse à jabots dedans avec des collants opaques funky de couleur et des bottes et tu enroules ton cou d’une grosse echarpe….ca fera mignon mais pas trop trop sexy… et pas trop trop gamine… qu’est ce que t’en penses?
*Lilye: Blouson, j’ai, chaussures en cuir vernis, j’ai.
Je vais essayer ça dès que possible!
Merci!
*Dessie: J’ai noté tous tes conseils, merci
*Tokyobanhao:C’est sûr il faut la féminiser au maximum? Vous m’avez toutes donné des bons conseils.
J’essaie ça au plus vite pour vous montrer en image!
Je l’ai essayé cette jupette mais ne l’a pas acheté et dieu sait si je cherche une jupe plissée!!! Moi je veux la porter avec des talons mais avec aussi un t-shirt blanc loose rentré dans la jupe pour un effet casual chic!
*Cily: C’est comme ça que je comptais la porter quand je l’avais repérée, mais le froid est arrivé, il faut bien que je trouve une idée pour la réchauffer.
J’aimerai t’aider mais je sèche complétement…Je sens le potentiel moi aussi mais là j’ai essayé de réfléchir et rien,nada,niet…Oui je sais je sers à rien,je sors…
*Daphné:Bah alors?
Ne t’inquiète pas, tu n’es pas la seule. Cette jupe est une énigme que je résoudrais
Je fais des essais et je vous montre ça!
*
Ola j’suis dégouté mon commentaire c’est effacé
au fait déjà bonjour
Alors pour la jupe si j’avais eu la chance de la trouver je l’aurais porté comme ça:
En haut : t-shirt loose un peu large blanc légérement transparent par exemple le A.A + par dessus pour avoir bien chaud un long cardigan large dans les ton noir en laine
En bas : collant couleur peau , ou en laine blanc ou opaque rouge(à essayer)
comme chaussures richelieu ou lowboots(des vraies bien courtes)
voila et puis au fait j’aurais racourci la jupe car elle à l’air un peu longue
bise
*Elise: Tee shirt blanc, j’ai.
Gilet, j’ai.
Je n’ai plus qu’à essayer alors.
Merci pour ton aide.
Pour la jupette elle est peut-être un peu longue effectivement.
J’arrive peut-être après la bataille mais je dirais Ary dans les années fac pour la chanson ya que ça qui me vient à l’esprit. Si c’est pas ça jsuis grillée niveau références télévisuelles oups
J’envie ta collection de réveil
humhum…
Je ne peux absolument pas t’aider, je n’ai aucun gout vestimentaire…
En revanche j’ai cette « chanson » dans la tete depuis des decenies! C’est pas le mec de premiers baiser? Il à lunettes et des bretelles et qui joue aau flip toute la journée?
Il faut que je retrouve ce bijoux! si t’as une idée…