Les petites tenues d’été: les jolies vahinés d’Arsène et les pipelettes
Le printemps a bien du mal à s’installer cette année, mais ça ne m’empêche pas de rêvasser à ce que sera notre été et remplir l’armoire en de mes belettes en les imaginant bras nus, la beau dorée comme une brioche toute chaude.
Qui dit tenues d’été dit bye bye collant, welcome bretelles et jupette.
Pour nous faire patienter, on a touché du doigt ladouceur du beau temps la semaine dernière à Bordeaux et les filles ont pu enfiler pour la première fois une tenue estivale.
Pour leur première journée au bord du bassin avec les copains, Fantine et Ella portaient une robe et une jupe de chez Arsène et les pipelettes, une marque du coin justement.
On avait quand même gardé chaussettes, vestes et gilets, mais quand même quel pied de sentir le vent dans les mollets et le sable entre les orteils.
Allez soleil, reviens, on veut manger dans le jardin et sautiller en sandalettes nous !
(merci à Bensimon pour les petites tennis en collaboration avec Jean-paul Gautier)
jolis les bensimon je fais 35…. je vais tenter et aussi pour mes petits 🙂 !!
Trop mimis vos petites.
Soyons optimistes, le soleil va bien arriver.
Josette.
Quelles jolies photos pour une adorable paire de fillettes ! Et dire que dans ma garrigue provençale je savoure chaque journée encore un peu fraîche avant la canicule qui ne manquera pas d’arriver. Encore quelques journées gagnées pour jardiner et bricoler sans devoir se cacher à l’ombre.
Qu’est-ce qu’il est mimi cet imprimé vahinés!
Chez moi ce sont les orteils qui commencent à s’impatienter, on veut sortir, on veut des nus pieds et des jolies couleurs! En attendant entre deux éclaircies, on y croit…
bises
Ça fait du bien de voir de jolis petits pieds nus …..ça devrait motiver le soleil !