Misstic, moi ?
Ce tag a maintenant fait un bon tour de blogosphère avant d’arriver chez moi, grâce à l’oeil affuté de madame la fée, qui avait bien vu que j’étais passée au travers des mailles du filet!
Donc ce samedi matin midi je vais vous livrer mes 6 petits tics dont je suis gravement atteinte.
-Ma phrase fétiche quand je m’énerve sur un truc qui ne fonctionne pas, du mixer à l’ordi en passant par la pose de vernis à ongle « qu’est ce que ça peut m’énerver quand ça fait ça ».
Mon amoureux me l’a fait remarquer il n’ y a pas longtemps.
-Le truc anti glamour à mort, si Sebastien Tellier passe par là (private joke avec mon chéri) qu’il ne lise pas ceci. Je m’éclate les boutons et les point noirs. Je ne peux pas résister à l’appel de pécos comme on l’apelle par chez nous.
-Je me mord l’intérieur des lèvres en période de stress ou simplement quand je réflèchis, je le fais d’ailleurs en écrivant ce billet. Merci l’hérédité, je tiens ça de papa.
-Je parle au chien. Bonjour, au revoir, bref il a le droit d’être salué comme un autre. Lamentable, je sais.
-Je me tartine le corps de crème après la douche. Ce n’est pas un plaisir. C’est une obligation.
Je suis un peu flippée des vergetures.
-Quand j’ai beaucoup un peu bu, je fais le coup des crocodiles. Je ne marche que sur les pavés comme ci, ou que sur les bandes blanches quand je traverse, la relou dans toute la splendeur en somme .
Finalement 6 c’est peu, je n’ai pas pu vous parler de ma phobie des cafards ou de l’amour que j’attache à mes casseroles. Mais il y aura d’autre tags, je garde des réserves 😉
Si tu ne dis que bonjour et au revoir à ton chien tout va bien ! Mon ancienne directrice de mémoire vouvoyait son chat ! Imagine la scène, je vais chez elle pour parler un peu des modifs à faire dans mes quatre-vingt pages de dissertation sur le suicide, et elle de ne faire que parler avec son chat « Lola calmez-vous enfin ! Vous n’êtes vraiment pas raisonnable, vous avez été malade la semaine dernière, vous devriez vous reposer ! Si vous continuez comme ça je vous enferme dans le couloir ! Bon je laisserai la lumière allumée nous ne sommes pas au bagne »… Et moi d’essayer de ne pas rire et de patienter gentiment, un peu choquée de voir que le chat de ma prof se trouve avoir le prénom que j’ai rajouté à mon prénom pour former mon pseudo… Bref tout ça pour dire que tu n’es pas un cas désespéré
Il y a pire au niveau animalier! Une de mes profs appelait son canari (qu’elle emmenait souvent en cours) monsieur et le vouvoyait!
Par contre je suis très curieuse à propos de tes casseroles!
*Lola et jeune demoiselle: Les animaux rendraient ils chèvres?
Ouf, je ne suis pas la seule à me manger l’intérieur des lèvres !! Petit Homme d’Amour déteste ca !!!! Mais c’est vrai que c’est héréditaire (je tiens ça de ma mère !!)