Un mercredi déglingos en famille
Commençons ce billet du bon pied puisqu’il est le premier de 2016, année de l’espoir que ça pourra pas être pire. Je vous souhaite tout plein de jolis choses, des bisous, des paillettes, des licornes à crinières de cashmere et des cupcakes en arc en ciel. Enfin pour faire plus simple je vous souhaite le meilleur.
Et pour entamer une belle année quoi de mieux qu’un mercredi déglingos passé avec ma maman et les cousins maboules?
Ce matin ma sœur qui avait d’autres chats à fouetter m’a déposé un colis brioché aux joues douces comme un nuage. J’ai pu prendre mon shoot d’odeur de bébé, et de risettes sans dents sans les inconvénients inhérents aux petits rôtis de neuf mois (genre nuits en puzzle et couche à changer six fois par jour).
Si vous avez un cadeau à faire à un bébé de neuf mois, je vous suggère l’acquisition d’une guirlande à leds de chez Gifi, bien plus intéressante que ces cochonneries de hochet que je m’étais embêtés à lui descendre du grenier, ou en dernier recours, un chien à truffe qui fait pouet.
Après une matinée fort remplie en mignonnerie et autre gâtifiage , on a rejoint le reste de la troupe chez mes parents pour une activité complètement exceptionnelle, que personne d’autre n’aura pensé à faire avant nous !
Hé ouais les mecs, on est des ouf, on a fait une galette option triple fève et on a custom des couronnes façon tunning bling bling BG tavu? (je ne remercierai jamais assez action et son rayon loisirs créatifs pour enfants. Action soit loué !).
POur finir, on a dégusté notre œuvre. Enfin les adultes ont dégusté. Les moins d’1, 30 m ont grouiné dedans pour trouver les fèves. Déglingos on a dit !
Je crois qu’on est sur une belle lancée déglingos style, je nous souhaite donc aussi des mercredi aussi joyeux tout au long de l’année (mais moins bruyant, c’est possible?)
Belle année 2016 Céline ! Année balèse parait-il !!!
Pour plein de mercredis déglingos et tout le reste !
( et plein de soleil aussi si possible, vu la sympathique météo du jour : ( ! )
Merci, du soleil tout plein a toi aussi ! Bises
Ça c’est la vraie vie ! Un mercredi ou dimanche soir sans joyeux capharnaüm ne peut être réussi. Zut, je suis exactement de l’autre côté de la terre et je râte la galette cette année, du coup je me console avec des fraises. Happy New Year depuis Aotearoa
Les fraises c’est bien aussi 🙂 Quelle chance !
Bises
Je sais pas si tu sais mais en fait je crois que tu as, non pas deux, mais bien trois filles !!
hihih, Ella et Clara c’est un peu des sosies oui, enfin il paraît parce que moi je ne m’en rends pas vraiment compte 😉
Le bébé a une sacré bonne bouille, la galette a l’air excellente et cette guirlande je l’adore. Je vais d’ailleurs te piquer l’idée (dés que j’en aurais trouvé une comme la tienne) et la laisser tout l’hiver car ça donne un côté chaleureux qui sera le bienvenu dans notre maisonnée !
Bonne année à ta famille et toi-même. C’est rigolo le petit n’a pas l’air impressionné par Lulu! Vive les mercredis deglingos!
Pas dut tout, il l’adore, il rit aux éclats quand elle lui renifle les mains, c’est assez rigolo à observer.
Et donc tu es l’auteure d’un des rares blogs où je continue de lire les textes (par manque de temps pour les autres hein, pas par désintérêt) et ne me contente pas des images parce que je me poile et que ça fait du bien!!!
Alors ça tu vois, je crois que c’est un des plus chouettes compliments qu’on m’ait fait à propos de mon blog <3
Le mien fait pareil mais je suis chargée de finir ses chantiers frangipanés et pendant qu’il fanfaronne avec sa couronne, moi je me régale !
Tous les même ! héhé !
Un premier billet de 2016 qui comme toujours me donne la patate! J’adore te lire, c’est drôle, émouvant, vivant!
Alors merci♥ et très belle année 2016 à toi et ta famille de déglingos!
Bonne année à toi aussi, et merci de chaque fois me laisser un petit mot, ça me fait vraiment plaisir !
Bises
Quel beau sourire ! Il est trop craquant !
Bonne année 2016 🙂
J’adore le concept déglingo ! Je vais l’adopter……