Stockhoml grüte fashion tour, part 3
Un dernier petit tour et puis s’en vont, on va aujourd’hui se balader à Djugarden, havre de paix au milieu de la ville.
De belles éclaircies, de la verdure, pour s’y rendre on passe par le port de plaisance où l’on peut admirer de beau bateaux où bronzent des blondes évanescentes. C’est beau la suède…
Un peu plus loin on traverse un pont qui nous mène à l’oasis de verdure promis, de l’autre côté on peut déjà sentir nos petits poumons nécrosés se remplir de bon oxygène et admirer les bâtiments qui longent le port d’un autre oeil.
Nous ne nous arrêterons pas là, bande de feignants, notre but, le parc de Skansen. Un petit parc aménagé en hommage aux us et coutumes suédoises, où l’on peut y visiter les petites maisons traditionnelles en bois rouge ou encore un petit zoo d’animaux scandinaves.
Mais rien ne décrit mieux que les images elles mêmes, donc…
Notre petit tour de Stockholm la surprenante touche maintenant à sa fin, j’ai été ravie de partager ces moments avec vous. Votre avion décolle tôt demain, ne trainez pas trop dans les bars, et surtout, n’oubliez pas le guide.
A partir de demain, retour à la française sur ce blog, de la mode, des bonnes adresses et tutti quanti.
merci de nous avoir fait partager ton voyage ma belle!! vous zen avez de la chance!
J’ai adoré cette série ma belle! Je veux aller à stockholmeuuuuuuuuuuuuuuuu!
Rien à voir avec ton billet ^^’
Comme je regarde ton blog depuis netvibes, je n’avais pas vu ta bannière et ton background à oiseaux. Ravissants, ravissants, ravissants !
Merci pour ce petit aperçu ! nous partons en famille en Suède au mois d’août pour une dizaine de jours…