La traditionnelle photo de rentrée
Allez hop, on prend les même et on recommence, on change juste les tailles de vêtements, et les maitresses et c’est reparti pour un tour. Hé oui mes chéries, vous avez attrapé la queue du mickey et le manège n’est pas prêt de s’arrêter !
Cette photo de rentrée c’est le point de départ de l’année, quand on bouscule les habitudes de l’année passée, quand on se décide entre la gym et le poney, quand on décide que cette année va être belle/studieuse/calme/décisive.
Les sourires sont un peu crispés et si on se concentre bien on peut sentir leur appréhension, mais moi je le sais que ça va aller.
D’ailleurs après ces photos nous sommes parties vite vite entre les gouttes et tout s’est passé comme sur des roulettes.
Ella est entrée en classe avec le sourire, le temps d’échanger trois banalités avec sa maitresse, elle était déja installée et bavassait gaiement avec l’atsem.
Fantine de son côté a retrouvé sa bande de petites souris édentées, deux mois et quelques centimètres de plus, mais toujours aussi chouchou.
J’ai hâte de les retrouver ce soir, qu’elles me racontent en détail cette journée. Parce que c’est bien ça le plus chouette dans le fait qu’elles retournent à l’école, c’est tout ce qu’elles apprennent, dans la salle de classe ou dans la cour !
Merci à petit bateau de nous avoir habillées pour le jour J. Y’a pas à dire, les jupes à froufrou ça aide à oublier qu’il est un peu tôt pour s’habiller !
han mais la choupitude de tes filles !!!!!
et sur la 1ere photo, c’est ton air aimable ??? 😉
elles sont à bouffer, mention spéciale pour les chaussettes, j’adoooore !
je rêve ou elles ont une moustache de lait ?? ^^
Alàlàlà, que de souvenirs cette traditionnelle photo avant de partir à l’école pour le jour de la rentrée !!
Même si elles ont effectivement l’air un peu crispées, elles sont vraiment super mimis dans leur jupe à volant et veste à fleurs !
je reviens parce que depuis que j’ai vu ces photos, j’arrête pas de penser qu’il e faut une 2eme fille pour pouvoir les habiller pareil.
sinon, je vais bien, je ne suis pas folle, vous savez …
Y’a pas à dire, fantine c’est papa, et Ella c’est maman. Je parle des bouilles car je crois que tu m’avais dit que Fantine avait beaucoup de toi en caractère, mais de tête, sur ces photos, Ella et toi c’est du calque.