Chez les filles
Les feuilles mortes se ramassent à la pelle comme disait l’autre, et mine de rien les fêtes vont doucement pointer le bout de leur guirlande lumineuse.
Comme tous les ans ça va être la course aux bonnes idées cadeaux! Si, si, on est toutes pareilles!
Alors hop, je vais jouer la testeuse en jupon et tenter de répertorier les bonnes adresses que j’ai visitées ces derniers temps.
Un guide michelin des boutiques girly, en somme!
On reste dans le quartier de la Bastille, pour aller au 3, passage de la bonne graine, dans l’ancienne boutique des fleurs. Là on entre dans une petite échoppe toute douillette appelée « chez les filles ».
Vous y trouverez une petite sélection de créateurs, de vintage et d’objets insolites, et même… de bonnes confitures
Zoom sur:
les bijoux chicadecanela, joliment brodés au point de croix
les bento box shinzi katoh
les ballerines anniel (qu’on dirait des repetto, mais qu’elles tiennent beaucoup plus longtemps et qu’elles sont à presque un tiers du prix)
Et comme (vous vous en doutez), il est difficile de rentrer, tester et de ressortir les mains vides, je me suis fait un petit plaisir, j’ai rhabillé mon copain l’iPhone pour l’hiver:
Stickers réutilisable et repositionnable les invasions éphémères
Mmmmm, un petit tour s’impose!
Tu te souviens du prix des bottes?
Hoooooooooo, les petites ballerines, elles me font bien envie !! Et ces petits sweats avec un coeur, et ces sacs et… Pffff, je veux tout en fait
Moi c’est l’iphone que j’aime, original
j’adore !
Bonjour,
je tombe par hasard sur ton blog et je tombe sur une petite merveille !
Et ce magasin, quelle belle adresse. Malheureusement pour les non parisiennes, il va falloir patienter avant une visite à la capitale !
En tout cas, bravo !
Merci pour la découverte ! Je connaissais la boutique « Les Fleurs » mais je n’avais jamais eu la curiosité d’aller voir ce qui avait remplacer l’ancienne boutique.
De plus, tes photos sont tellement sympa qu’elles donnent envie de courir visiter ce lieu !
J’adore cette boutique : tu nous donnes l’adresse ?
Merci