Les week-end en famille #17

Il était long ce week- end, aussi long qu’il a été rempli.
Mercredi soir nous avons pris la route en direction de Reims pour y déposer les filles chez leurs Papou et Mamie car nous avions pour la maison des projets légèrement contraignant et salissant qui nécessitait d’éloigner les petits pieds curieux.
Jeudi matin nous sommes allés chiner avant de regagner nos pénates. Et au boulot ! Peinture peinture, au sol, au mur, en typo, je vous montrerai le résultat la semaine prochaine, parce que le coin salle à manger est maintenant terminé. Jusqu’à notre prochaine lubie.
Tout ce boulot nous a quand même occupés jusque samedi, mais heureusement on a pu profiter un peu des temps de séchage pour faire autre chose, genre aller au ciné voir « Connasse, princesse des cœurs » et passer un chouette moment.

Samedi, j’ai laissé mon artiste peintre se débrouiller seul et j’ai fait un truc que vous n’allez jamais croire. Je suis partie faire du sport. Enfin du yoga. Certains vont se gausser, s’étouffer avec leurs barres énergisantes ou se pendre avec les lacets de leurs running, mais  dans mon cas, vu que le seul sport que je pratique est de courir après la trottinette d’Ella, je considère ça comme un pas vers un moi plus tonique dirons nous.
J’ai donc retrouvé mes copines au go sport de Daumesnil où tous les mois deux jeunes profs donnent un cours gratuit dans l’enceinte du magasin et j’ai tenté d’assurer comme je pouvais. Je ne sais pas si j’ai assuré, mais une chose est sûre j’ai aimé et ça m’a filé un coup de pieds ou je pense pour m’y mettre régulièrement. (vous remarquerez que je reste vague, ahem…).
Merci Go sport pour ce chouette moment (et la tenue chamarrée…).

Le yoga c’est bien gentil, mais avec mon acolyte de shopping on avait un peu envie de profiter de notre journée peinarde pour aller trainer du côté de montorgueil. J’avais en tête une robe and other stories repérée sur Virginie de  My blog is rich.
Je n’étais encore jamais rentrée dans cette enseigne (oouuuuuh la modasse au rabais, remboursez les invitations !) et je me demande comment j’ai pu passer à côté ! Enfin de belles matières bon sang ! Je suis donc repartie avec la dite robe, que j’ai portée le soir même pour une chouette crémaillère <3

andotherstories

Et tant qu’on en est à parler fringues, je vous montre mon nouveau blouson chouchou , du doré et du liberty, un tee-shirt un jean, et roule ma poule (mais pas des fesses) (hinhin).

teddylibertylaredoute

 

Et puis ce matin, après avoir remis en ordre notre meulière sans dessus dessous, on a fait un bouquet des fleurs du jardin pour belle maman, on a contemplé fièrement le boulot abattu et on est allés chercher nos biens.

10bluefarrowandball

Ce soir en rentrant, elles se sont extasiées sur les nouveautés, et ont testé avec délice les équipements de jardins qu’on avait installés en leur absence. Gros succès pour le hamac,même si Ella lui doit une belle grosse bosse… (l’empressement, tout ça…).
hamac hamac2

Et pour finir en beauté, nous avons profité de la présence du soleil pour diner dehors, le meilleur moyen de donner un goût d’exception à nos coquillettes au jambon !

diner

Je vous souhaite une bien belle semaine à tous, bisouuuuus !