S U R P R I S E

 

Dans deux semaines, le 19 juin pour etre précise, j’aurai 30 ans. Gloups!
Je m’attends donc depuis un bail à une surprise surprenante en bonne et due forme aux alentours de la date fatidique. Mais sachant combien je peux être difficile à surprendre, Simon s’est fait un plaisir de brouiller les pistes, et a organisé la fête du siècle (ou presque) samedi dernier.

Nous rentrions nonchalament de la kermesse de l’école quand j’ai trouvé une bonne trentaine d’invités surprises sur ma terrase pour une garden party ensoleillée (oui ensoleillée, rien que ça c’était déjà complètement foufou). Mon petit mari avait réuni tout ce que que j’aime. Il y avait une déco vintage faite de bric et de broc, des spritz faits maisons par notre barman perso ;), des hot-dog,des sourires, de la barbe à papa, des cupcakes de milf, des mots doux, des photos, des cadeaux de folie, des surprises encore et encore, des rires en cascade, plein de musique…
Mais surtout il y avait mes amis. Des plus anciens aux plus récents, du collège à la sortie de l’école de Fantine en passant par mes blogomilf préférées, ils étaient là… (certains manquaient on a pensé fort à eux).
Et les voir faire tous connaissance, se mélanger, se trouver des points communs, ça c’était vraiment le plus chouette!
Evidemment c’est passé trop vite, évidemment je voudrai recommencer demain, mais heureusement j’ai 150 photos et une belle vidéo que je garderai secrète pour me souvenir encore de ces jolis moments.

Avec tout ça, c’est sur, le cap des 30 va être plus facile à passer!