Dimanche en famille #8
Un drôle de week-end. Toute seule, à trois, à quatre.
Simon était au Maroc (le veinard) pour le boulot (ah dommage), et vendredi soir, mes lâcheuses de filles ont réclamé une nuit chez papy/mamie, m’abandonnant dans une maison vide. J’avoue je suis une grosse froussarde, je ne faisais pas trop la maline en me couchant. Mais le matin quel pied ! Petit déj’ devant une comédie américaine bien neuneu, bain à rallonge. La solitude a du bon parfois.
Après ce bon programme j’ai rapidement retrouvé ma progéniture et comme tous les branchements de mon cerveau ne sont pas faits jusqu’en haut, je les ai emmenées à Disney. Un samedi. pendant les vacances scolaires. Alors qu’il pleuvait. Et qu’il faisait -8000 degrés. On s’est amusées mais on a pas trainé (l’avantage d’habiter pas loin).
Et le soir nous sommes allées à l’aéroport dans la tempête retrouver notre quatrième mousquetaire, l’homme allumette (mettez un mec habillé en plein soleil sans crème solaire et vous obtiendrez un homme allumette, le corps blanc, la tête rouge).
Il est revenu les valises plus lourdes qu’à l’aller. Des petites fleurs cueillies sur un plateau de l’Atlas dans une bouteille, des petits cailloux qui brillent dans sa trousse de toilette et un sac en cuir et Kilim qui sent fort la biquette emballé dans un sac plastique rayé.
Pour fêter le plaisir d’être tous réunis, on a fait une journée pyjama, on a regardé les croods (que je vous recommande fortement) tous les quatre emmitouflés sous la couette, on s’est préparé un brunch maison dont on a le secret (un jour je vous parlerai des œufs brouillés de Simon).
La maison est dans un état absolument immonde, j’ai trouze mille trucs à faire avant notre voyage dans un mois (même moins), une pré crémaillère à organisez pour recevoir mes invitéEs de marque ;). Bref, la rentrée va se faire sur les chapeaux de roue!
Hop hop, bonne semaine !
Croods ici aussi ce we! T’es allée chez macDo toi!! J’ai jamais dormi toute seule ici. J’en garde toujours un avec moi! Sinon j’appelle Marie!! Des bisous patronne.
Yep Madcal, notre fournisseur de dvd ahaha!
Ah… Le concept de l’homme allumette : je SURKIFFE ( et j’ai le même à la maison )
Ahahahha! Mais quand penseront ils à la crème solaire par eux même (je suis pas ta mèreeee!)?
Allez hop bonne nuit alors 😉
Tes articles du weekend sont mon anti déprime du dimanche soir.
Moi aussi je suis une froussarde quand mon homme quitte le nid 😉
Oh merci, ça me fait plaisir de lire ça (d’être un anti déprime pas que tu es froussarde). Je me pose beaucoup de question quant au blog et les commentaires comme ça me fichent toujours un bon coup de pieds aux fesses!
j’adore ,ton article est top comme toujours « homme allumette » ahahah ! Moi aussi je suis trop froussarde toute seule .La vie en appartement me va comme un gant^^Bonne rentrée a tous !
Oui en appart je ne flippais pas autant. Mais la maison qui craque, les pièces vides toussa…
« L’homme allumette » qu’est-ce que j’ai rit! De bon matin ça fait du bien!
Merci Céline et belle semaine à vous 4
Hihihi! De rien, merci à toi!
J’ai dû voir ( enfin entendre de loin ) au moins cinq fois les Croods ces vacances….. À chaque fois je viens voir les cinq dernières minutes pr verser ma petite larme ….
La fin c’est la chialade assurée, j’ai caché mes larmes, mais bon dieu, j’avais une sacrée boule dans la gorge !
Oh la la le plateau p’tit déj donne envie ! Du beau et du bon… j’adorerais trouver le même sur ma table tous les matins 🙂 Au lieu de ça j’ai la manie de partir le ventre vide !
Le petit dej’ est pour nous quatre le repas préféré. On ne le bâcle jamais et surtout pas le week-end 😉
Ha ha, ça me parle bien le côté grand kiffe d’être seule la journée, penser à soi en premier en se levant… Mais alors la nuit, gros stress! La faute à trop de Faites entrer l’accusé surement! Moi je suis certaine que c’est moi qu’on viendra tuer dans tout l’immeuble le jour où je suis seule 😉
Comment ça égocentrique? Non, juste un peu folle!
C’est totalement la faute de faites entrer l’accusé. Cette émission devrait être interdite tant elle me fait flipper !
ahahahahah l’homme allumette en dessin grivois ça donne quoi?