Les week-end en famille #5

 

Qui a volé a volé a volé notre week-end?
A peine on tourne la tête que c’est le dimanche soir, on doit ranger les jouets qui trainent, faire la vaisselle du goûter et reprendre le rythme.

Malgré cette impression de trop peu avec de vrais morceaux de reviens y dedans, le week-end a été bien rempli.

1 2 3 4 5 6 7 8
Un samedi entre pleine lumière et salle obscure. Levés dans un grand soleil, on a déjeuné du maintenant traditionnel poulet rôti du samedi, doré a point, j’avoue je me défends pas mal (c’est Simon qui le dit), trainassé à l’heure de la sieste, et fini la journée au cinoche pour découvrir les aventures de Maya. Ce n’est pas le film du siècle (pour les oreilles sensibles Christophe Maé et Jennifer prêtent leurs voix aux personnages, si ce n’est pas de la dévotion parentale ça), mais les filles ont ri à gorge déployées, ça nous suffi a justifier une heure et quelques de bons sentiments. La glace Hagen daaz au café aide un peu aussi.
On ne peut pas dire que le dimanche ait été plus light caloriquement parlant, puisqu’ on a gouté de gaufres et de pancakes. Une sorte de mardi gras très en avance. Et vu que j’ai cédé aux sirènes du gaufrier de compèt grâce à Anne charlotte, on risque bien d’en faire un paquet de « mardi » gras.
Notez la pose de mes commis de cuisine façon « l’odeur du pain » Option « tu viens plus aux soirées ».

Merci à Chocolat Show pour les petits masques qui font le bonheur de mes fan de déguisements.

Bonne semaine a tous!