Les week-end en famille #4
Après cette débauche de mode, revenons à notre classique rubrique week-end en famille. Le samedi avait bien commencé, on a bien cru qu’il serait ensoleillé, on a trainé en pyjus toute la matinée, on a déjeuné tard, on a été ébahis en ouvrant le plus joli faire-part que j’ai jamais vu, bref on a profité quoi!
Et puis soudainement, à 15 heures, au réveil de la sieste d’Ella (et après Mulan, ahem), noir complet, pluie, froid. Oubliée la ballade du samedi, et sortez les rames pour occuper les lionnes en cage.
Heureusement elles sont pleine de ressources. Au programme, dessins à deux mains sur le mur ardoise fraichement peint par mes blanches mains dans la cuisine, séance pretty women dans le coffre aux milles déguiz’ et pique-nique sur parquet avec salade de fruits en bois et glaces en plastique pour tout le mode. Dans ces moments là, croyez moi, je suis vraiment très contentes qu’elles soient deux et pas trop éloignées en âge.
Je peux vous dire que quand on les a couchées (et qu’on a eu rangé les 17 tonnes de jouets éparpillés dans la maison) on a profité du calme de la maison comme rarement.
Bonne semaine à vous, qu’elle soit froide pluvieuse ou neigeuse, tant que vous gardez le sourire!
Quel chouette après-midi finalement!!!
Je découvre avec plaisir une bien jolie maison.
Pourriez-vous me dire d’où provient la guirlande lumineuse tube?
merci beaucoup!
vivement les photos du w-e prochain 🙂
rhoooooooo <3
J’adopterais bien la technique d’hibernation sur chauffage de ta fille ! Trop cool !