Mum and babe
Nous sommes vendredi, vous avez eu une semaine difficile boulot/bébé/ménage/amoureux.
Et vous dans tout ça? Vous auriez bien besoin de vous faire papouiller un peu dans le calme d’un bel institut. Mais bon c’est pas pour demain la veille que vous aurez du temps pour vous. Ce week-end votre mec se tire à un enterrement de vie de jeune homme, vos parents se font les mines de Béthune en camping car et même belle maman a déserté pour aller a son cours de danse de salon..
Heureusement il existe des gens plein de bonnes idées et d’initiative. Lucie fait partie de ceux là. Il y a cinq ans elle ouvrait son premier institut apellé mum and babe, au numéro 3 de la rue Keller, je vous en avais parlé ici.
Le concept est simple, vous venez vous faire masser/épiler/coiffer tout en confiant vos enfants à l’équipe du salon. Une salle de jeux super équipée est là pour les acueillir et leur faire passer un aussi bon moment que vous.
En juin, Lucie a ouvert son deuxième salon dans le quinzième arrondissement. Alors je le demande, Lucie on l’inaugure quand le mum and babe de Meaux? Mes copines et moi on t’attend de pieds fermes!
c’est très chouette comme concept et tu étais magnifique avec ta coiffure!
Waou c’est un endroit de rêve! !!
ça me fait rêver et pourtant j’aime pas qu’on me tripote … je crois que j’ai atteint un sommet de fatigue
Très chouette tes photos !! Ca donne envie !!!
Cool que son concept marche, il en faudrait encore plein d’autres !!!
Si elle ouvre à meaux, je prend un abonnement !
D’ailleurs je suis toujours étonnée qu’il n’y ait pas plus d’endroit comme ça. Un ciné par exemple, où on pourrait aller voir peinard le dernier Woody Allen pendant que les mouflets sont … Ailleurs.
J’ai testé ce concept cet été avec mes copines… Ravies !! On a été super bien reçues et nos bébés ont été bien occupés ! A refaire !
je vote pour une ouverture à Toulouse aussi !!!