Venez chiner avec nous

 

Le dimanche, on ne fait pas la grasse mat’, c’est pas l’envie qui nous manque hein, mais nos deux piles éléctriques sont sur le pont à 8h au plus tard. Autant mettre touuuuuuut ce temps à proffit. On a notre petite routine, nos petits tips comme on dit. Si le coeur vous en dit, plongez pour une matinée de chine avec la famille maboulos:

Donc, réveil vers 7h30-8h. guili-guili-gouzi-gouzi-non-pas-ces-chaussettes-là-elles-sont-moches-biberon-maman-il-est-ou-mon-jean-t’as-pris-des couches? et nous voilà dehors vers 8h30 (euh9h). Chaussés de nos plus belles basket et armés de cabas VIDES.
90400949_o

Passage éclair chez le boulanger pour petit-déjeuner sur le pouce (enfin dans la voiture quoi) et faire de la monnaie.

photo 2

Point carte sur notre fidéle vide-grenier.org toujours au taquet.

photo 4

Premier arrêt de la matinée dans un bled paumé. Armée de sa monnaie et d’une poussette tout terrain mon équipe de chineurs de choc est au taquet. Ils ne laisseront rien passer. Tremblez fisher price et plats en arcopal.

photo 3

Deux heures et deux vide-greniers plus tard, nous rentrons à la maison chargés de sacs remplis (les bons jours).

Ce dimanche par exemple on a chiné du neuf/pour les copines/pour la boutique (qui demande a être réachalandée)/du vintage/des livres/des vinyls/pour nous. L’après-midi heureusement est plus calme, hop hop c’est l’heure de la sieste.

 

photo 5

 

Et toi comment tu chines?