coeurMiamaïaska!*coeur

compo1_1_Si vous cherchez une bonne adresse pour découvrir les spécilalités russes telles que les blinis, le borchtch, ou encore les chanteurs à mandoline , vous êtes au bon endroit ne fermez pas la page.
Nous sommes allés pour la deuxième fois dans ce petit restaurant du 18ème arrondissement, rue d’Orcel et nous en sommes ressortis tout aussi ravis que la première fois, ennivrés par la bonne vodka artisanale et l’accent aux « R » roulés du chanteur.
Les plats sont goutus (merci l’aneth) et abordables, le service rapide mais chaleureux. Chez Svetlana est idéal pour une soirée en amoureux, mais aussi pour des soirée en groupe, puisqu’il est possible (malgré la petite taille du lieu) de regrouper les tables pour faire une tablée d’une vingtaine de personnes. Et puis quoi de mieux pour une soirée entre amis que de chanter à tue tête (vodka aidant bien sûr!)…

DSCN0610PS: Rien à voir avec le sujet ci dessus. J’ai sauté le pas et suis passée du côté des filles à cheveux courts. Mes impressions dans un prochains billet.

*Signifie miam en … rien du tout!