Honte à la pharmacie!
Vous est-il déjà arrivé d’avoir quelque mal honteux, du genre poux, gastro, mycose ou que sais-je encore?
Vous vous précipitez donc à la pharmacie la plus proche pour acheter votre précieux remède. Lunettes noires, imper, col relevé pour une plus grande discrètion (j’exagère à peine).
Déjà, vous vous étonnez, la queue qui s’étend jusque sur le trottoir pourrait repeupler un petit pays… Après une attente qui vous a permis de finir le Da Vinci Code, vient votre tour d’annoncer votre problème à la gentille apothicaire, chuchotant tant bien que mal dans le brouhaha ambiant.
La voilà qui se tourne vers sa collègue et bien fort « Dis donc Jeannine, on l’a rangé où le traîtement de choc contre les poux hyper résistants , c’est pour ma petite cliente là! »
*soupir*
Vous passez donc la porte sur la voie de la guérison, mais avec l’égo passablement dégonflé… Tant pis, la prochaine fois vous enverrez quelqu’un à votre place…
Lol!!! comme quand on était tout jeune et qu’on allait acheter une boîte de préservatif, et qu’il fallait affronter le regard désapprobateur de la pharmacienne, genre … « je vais prévenir tes parents! »
Je vais attendre quelques jours encore avant d’aller acheter ma première crème anti-rides…
hi hi, c’est toujours des grands moments de solitude… comme quand le pharmacien est super mignon et que sur ton ordonnance, il y a une crème anti mycose… trop glamour!
*Fab:hihihih! Ca va pour la crème anti rides tu peux toujours aller au séphora le plus proche… Et puis c’est pas honteux )
*La quiche:Je suis jamais tombé sur un mignon pharmacien, oufff!
C’est pas honteux, mais ça me fait quand même mal au coeur!! J’ai attendu au maximum, mais il va falloir que je m’y mette à cette sacré crème anti-rides!!! Lol…
Parfois je me demande si ce n’est pas un petit plaisir de pharmacien que d’agir de la sorte : j’ai quand même du mal à croire qu’il ne le font pas exprès. Je me rappelle dans un village, le curé était venu chercher un laxatif. Il était devant moi, la pharmacie était pleine de monde et la pharmacienne braillait « ah, vous êtes constipé ? ». Il ne savait plus où se mettre le pauvre, il me faisait vraiment mal au coeur et je n’ai plus jamais rien acheté chez cette marchande de poissons !!
*Futila: alors là, elle fait très fort ta pharmacienne, elle veut une retraite anticipée u crois?
c’était donc toi l’autre fois à la pharmacie…