L’innamorati.
Ca y est je l’ai trouvé!
LE resto dont j’ai envie de parler à tout le monde, celui où j’ai envie d’emmener mes parents la prochaine fois qu’il y aura un truc à fêter en famille, celui ou je me vois annoncer à mon petit mari ma prochaine maternité(quand ça sera le cas, pas tout de suite…) (comme Brigitte Fossey dans la boum!).
Ce resto c’est l’innamorati, 57 rue Charlot, dans le 3ème arrondissement. Il y a tout ce que j’aime, un accueil chaleureux, un décor confortable à la lumière tamisée, et des plats de pâtes à damner Giovanni Panzani.
Servie dans des grosses marmites, ce qui permet à chacun de goûter les plats des autres, la cuisine de l’innamorati a la générosité de l’Italie toute entière.
Pour tout ce qui est prétexte à un bon repas, en famille, ou en amoureux, c’est vraiment un endroit charmant …
Voilà c’est malin, je meurs d’envie d’une bonne cocotte de raviolis à la crème de chèvre qu’avait pris ma voisine hier đ
cool, je saurais où emmener mon chéri lors de son prochain passage à Paris!
et les prix, ça donne quoi?
*La quiche:Les plats sont environ à 20 euros. Nous on s’en est sorti pour 35 euros par personne avec vin, dessert et limoncello. Je te conseille aussi leur merveilleuse tarte au citron réputée dans tout Paris… Et bon appétit bien sûr!