Parfois, il arrive que mon mari soit aussi ma meilleure copine.
Il arrive que monsieur soit stressé, fatigué voire angoissé.
Dans ce cas il aspire à une demi-heure de détente dans un bon bain chaud. Chose qu’en bonne épouse je n’hésite pas à agrémenter d’un petit quelquechose de féminin, et ça dépasse vite un peu les bornes de la virilité.
Voilà comment mon petit mari s’est retrouvé dernièrement, tartiné de masque hydratant, des cototns imbibés d’eau de bleuets sur les yeux, « pour décongestionner les paupières ».
Et en gentleman, monsieur se laisse faire et pousse même jusqu’à apprécier…
Si sa mère voyait ça…
Et vous? Vos hommes ont ils accepté leur part de féminité ou persistent ils à dire que les crèmes c’est que pour les filles et que jamais ils n’en utiliseraient (devant vous en tout cas)?
Oh là là là je suis contente! je fais la même chose avec le mien, une vraie séance d’esthéticienne et il ne bronche pas! Nouvelle lectrice, je suis ravie de t’avoir découverte!
ah ah ah ! la prochaîne fois, tu attends qu’il soit bien détendu et tu lui peint discrètement les ongles des doigts de pieds !!! la photo est très drôle. Bises
*lalalisasa: Bienvenue!
Mon petit mari va être content, il va se sentir moins seul!
*Delphine:T’inquiète, on a dejà essayé des trucs débiles genre maquillage, ça occupe nos longs dimanches aprem
Je ne pense pas qu’il le considère comme « sa part de féminité » (et moi non plus d’ailleurs), mais j’ai réussi à faire entrer dans la vie de Monsieur un exfoliant, une crème « Lendemain de fête », une crème pour les mains, du baume à lèvres, et parfois j’arrive même à lui faire mettre de la crème hydratante plusieurs jours de suite!
Gnark gnark gnark, je fais suivre le lien à Môsieur, il se sentira moins seul …
Il mange mes céréales de filles et ma vache qui rit allégée, me pique mon gommage, et regarde SATC avec moi.
Une fois il m’a demandé de lui conseiller une crème hydratante, puis devant l’entrée du magasin il s’est ravisé : « non, ca fait trop meuf quand même »
Mon mec est quand même (aussi) ma meilleur cop’s.
Merci pour ton blog, j’aime beaucoup
*Naturalbornblonde:Ah, le mien il ne sort plus sans sa crème hydratante, sinon il a la peau qui tire
*rapha(ELLE):Bienvenue! Merci pour le compliment!
Pour sex and the city,il n’est pas encore très chaud, mais j’ai réussi à le rendre complètement accroc à friends. Et puis il regarde avec moi les téléfilms débiles, en étant trop dans l’intrigue!
Bon je vous rassure il a quand même des occupations d’homme virile
Mais comment faites vous????? dites moi vos secrets????? Mes deux seules réussites dans ce domaine:
– Le faire se fringuer correctement et lui apprendre à aimer ça (ou plutôt à ne pas détester)
– Le faire regarder toutes les saisons des desperate (saison 3 en inédit en ce moment!!)
*Fab: Bah c’est déjà pas mal, j’en connais plein qui n’en font pas autant… Si tu arrives à le fringuer, ça veut aussi dire qu’il fait les boutiques avec toi Si on regarde les générations de nos parents on a pas à se plaindre!
Bon, c’est pas que je me sens exclue, mais un peu quand même, alors je vais pas vous parler de mon mari, mais de mon coloc (c’est tout comme, sauf pour, ben, les bébés quoi).
J’ai pas eu besoin de lui faire, de lui même il essaye de prendre soin de lui. Je ne fais que rectifier le tir quand y’a des petits ratés (genre le nez tout rouge parce qu’il a confondu frotter en mouvements circulaires et décaper).
Par contre, pour les chaussures, habits et tout et tout, je crois que je l’ai un peu contaminé tout de même (il est passé du côté obscur de la fringue le jour où il a passé sa première paire de Kenzo).
Voilà, c’est tout.
*Lilo: Bah faut pas te sentir exclue…
Quand je disais « vos hommes » ça s’étendait à toute le gent masculine de votre entourage, du petit ami au livreur de pizza )
Jamais réussit à faire un masque à l’argile au livreur de pizza moi…
Faut que tu me donnes tes secrets…